CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VincentMCDOOM tire sur ses cooéquipiers

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
24 août 2004 à 13:14:32

quel toccard ce gars il n´arrete pas de leur tirer dessus à leur ainsu ou bien il s´amuse vec son lance flammes ! ou meme ac un couteau, mattraque, ou meme l´epee dragon !
et il recommence a chaque fois ce con ! meme quand gt ds son equipe il ma tiré dessus avec le roquette PEG !
il est singlé ce gars !
il est tout le temps sur les serveurs Area51 bunker .
G trop envie de me venger contre cet enculer . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:31:10

Va le faire alors plutot que de nous raconter ta vie. Merci :)

babble
babble
Niveau 10
24 août 2004 à 15:17:33

Heu Jojo tu ferais mieux de te taire, t´as déjà fait le coup

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
24 août 2004 à 18:02:08

ce n´es qu´une affirmation !
je l´ai deja tué pour me venger donc c´est toi devrait te la fermer !
hihi

Chocororo
Chocororo
Niveau 5
24 août 2004 à 18:16:07

heho attention à ton language, tu sais à qui tu t´adresses ? Mais c´est le Maître Babble ! !!!
Tu ne te rends pas compte ?

babble
babble
Niveau 10
24 août 2004 à 18:30:22

lol chocororo...

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 août 2004 à 22:17:13

Maitre Babble? lol!

Hop.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 août 2004 à 10:59:15

Jojo a profaner notre Dieu... Le diable viendra le chercher pour le torturer a vie!!!!

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
25 août 2004 à 12:35:22

mé ferme ta gueule denton002 .
ta d´la gueule mé po d´effet

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2004 à 14:31:46

lol,mais y´a des vrais gamins qui jouent à deus ex ici!

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
25 août 2004 à 16:05:48

Gamins de ton age :sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 août 2004 à 13:52:42

je parlais meme pas de toi... :sarcastic:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2004 à 16:02:35

19eme mondial sur timesplitters 2 le faucheur... Pas mal!!! Ta toutes les médailles en platines ?

ravenken
ravenken
Niveau 5
26 août 2004 à 20:00:59

heh jojo je t pa deja vu sur le forum d´un tony hawk ?

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
27 août 2004 à 13:22:20

dsl mais je ne pense pas .
le seul tony hawk que g c´est le 2 sur pc ! mdr
c´est koi ton pseudo dans le jeu deus ex ?
moi c´est tout simplement Jojo ! mdr
je suis souvent sur le nouveau serveur " 5 colors . .." meme ou on joue a la map " orbital, sahara, etc..."

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2004 à 14:33:08

JC:non,il me manque meilleur tir,je l´ai raté d´une seconde,à cause de ce cretin d´ennemi qui a été coincé par la caisse mouvante,sinon c´etait bon. :( ( enfin,c´est quand meme un des mes plus mauvais score)
et mes meilleurs:
89 sur rigidité cadavérique et 86 sur ronde de nuit(quoique j´ai raté plusieurs fois le 90 à cause de la malchance)les 2 sont des records français!

La vidéo du moment