JC:non,il me manque meilleur tir,je l´ai raté d´une seconde,à cause de ce cretin d´ennemi qui a été coincé par la caisse mouvante,sinon c´etait bon.
( enfin,c´est quand meme un des mes plus mauvais score)
et mes meilleurs:
89 sur rigidité cadavérique et 86 sur ronde de nuit(quoique j´ai raté plusieurs fois le 90 à cause de la malchance)les 2 sont des records français!