Je pense que c´est la deuxième mission, avec Navarre. L´entrée du métro est à côté du taudis squatté ( là où il y a des combats entre Unatco et NSF quand on s´approche).
Juste un petit conseil, anubis2411, tu peux jouer bourrin sans tenir compte du scénario, libre à toi, mais franchement à ta place je recommencerai du début ( t´as juste fait un niveau c´est faisable lol) car ce qui fait la force de ce jeu c´est son scénario. Si tu joues bourrin tu perds 90% de l´intérêt du jeu...