salut, je viens d´avoir une nouvelle config, avant j´avais une gforce 4 mx donc je pouvais pas jouer a deus ex IW et maintenant j´aimerais y jouer, j´aimerais bien savoir s´il faut connaitre l´histoire de deus ex 1 pour jouer au 2, pcq ca fait 2 ans que j´ai terminé le 1er et j´ai a moitié oublié l´histoire. s´il faut recommencer le 1, avez vous des trucs pour vite le finir ( a part des codes)????