Salut je viens de me procurer le jeux sur PC et j´ai un problemes tout bete. J´essaye de faire le training et je voie le message d´introduction dans le coin supérieur et lorsque je m´approche de la porte je voie l´avertissement " message waiting", probleme c´est que je sais pas comment voir ce message :p J´ai beau chercher dans les controles ou dans le manuel je voie rien qui m´indique comment faire suivre ces messages... En fait la seule maniere que j´ai trouvé de les voirs c´est en ouvrant une partie multijoueur et presser F10 avant la fin du chargement ce qui me fait retourner a ma partie et je peut voir les messages.... mais bon c´est pas tres genial comme technique :p