CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo ! jai un piti probleme pleas !

ravenken
ravenken
Niveau 5
15 août 2004 à 23:05:03

salut ! jsui entr1 decouté MUSE c un groupe de rock ke j´m bien moi, je suis un ancetre ! un fantome ! jai achete ce jeu ya 4 ans a sa sortie exactement ( ou presque) C UN MUST UNE BOMBE , LE -MEILLEUR JEU- du monde ! je connai tout ! jai mem fini le jeu avec les 4 fins ! ! mais je ny é + joué depui 4 mois {eh oui vacances etc...}
mai de retour FIEREMENT sur mon jeu je lai reeinstallé et... il BUG ! ! EXCUSEZ MOI MAIS IL YA -------general protection fault--------------
c koi ce truc ! !! plz aidez moi ! !!! ce ne maitai jamé arrivé avant ! !

PS ne faites po attention o fotes dortograff

Chocororo
Chocororo
Niveau 5
15 août 2004 à 23:23:33

réinstalle le jeu :fou:

ravenken
ravenken
Niveau 5
16 août 2004 à 13:34:57

je lai fai 100000 fois !

chris85
chris85
Niveau 10
16 août 2004 à 14:19:02

il fait peut etre trop chaud chez toi . ...nan je plaisante pas j´ai pleins de problemes en ce moment . ..

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:57

C un CD gravé ou un jeu cracké ? C koi ton OS ? Win 9xx, Me ou XP ?
Nettoie bien ton pc et le disque dur, scandisk, defrag, scan anti virus, anti spyware, voir formate et réessaye, rien n´est impossible en informatique ; -)

donne nous plus de détails, et on pourra etre plus précis !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
16 août 2004 à 15:43:27

:lol: les " 4" fin :rire:

ravenken
ravenken
Niveau 5
18 août 2004 à 12:53:48

lol c tjour 4 ? mon avenir serait lié a 4 mmmh... jai peur.
c un cd ke g achete legalement(c dailleur le seul jeu ke jai achete en fait c trop instable mais CI-MER ALBERT

quent155
quent155
Niveau 10
18 août 2004 à 22:32:27

heu faut demandez a babble les probléme de se niveau là c´est lui le pro lol ^^

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 22:46:38

Pfiuu j´ai jamais réussi à trouver les raisons pour lesquelles ça marche pas... C´est quoi le message exact ?

diebin
diebin
Niveau 10
21 août 2004 à 17:28:45

moi ça me l´a fait à un moment... mais comme j´ai acheté un 2ème PC pour jouer^^ . ..
non je sais pas comment réglé le prob sinon

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
21 août 2004 à 19:31:57

Ha weeee , sing for absolution et TIRO sont trop bien , en plus assez simple a jouer .

Une seul solutin pour toi , acheter un nouveau pc , voila...
Enfin esseye ( apres avoire desinstale) de tous likider provenant de deus dans le registre avec RegCleaner ( tous ce ki en repport avec eidos et heuuu deus... enfin regarde a koi correspond) .

La vidéo du moment