En effet je viens de voir que le Service Pack 2 pour Windows xp sera incompatible avec AOL 9.0
Donc les amateurs de jeux en réseau y compri deus ex ne pourront plus se connecter à internet !
Sachez qu´il ya une liste de plus de 200 programmes incompatible avec ce SP2 !
Voici le lien : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2
Source : http://www.infos-du-net.com
Encore merci à tous . ..
Je tiens à m´excuser d´avoir mis ce topics sur le SP2 alors qu´on est sur le forum Deus ex ainsi que sur un site de jeux video !
Mais jouer en réseau à Deus ex pour les abonnés de AOL 9.0 avec le SP2 sera mission impossible donc j´ai préféré prevenir tout le monde !