CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut se décidé ===> Modo

diebin
diebin
Niveau 10
17 août 2004 à 10:48:49

on l´aura pas notre modo, on l´aura pas...
Bon j´vais remettre un mess...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 août 2004 à 12:08:39

Il faut positiver, et surtout persister! Il faut sans cesse relancer, si on met un ou deux message et qu´on arrête, çà ne servira à rien, il faut harceler, relancer tous les jours, et çà finira par marcher!

diebin
diebin
Niveau 10
17 août 2004 à 13:33:35

et hop, un mess en + ( ils vont bien finir par en avoir marre)

chris85
chris85
Niveau 10
17 août 2004 à 14:30:06

bon moi aussi je vais y retourner . .. a moins qu´ils viennet eux meme faire le menage . .. sur diablo ça c´etait passé comme ça . ..

diebin
diebin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:33:26

ça m´étonnerait :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2004 à 11:32:48

c´est moi,ou il y a l´air d´y avoir eu du menage?

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 11:55:37

en effet y´a eu du ménage...

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 11:57:43

Je l´avais dit qu´on l´aurait pas... Alors maintenant on va être tranquille jusqu´aux prochains floodeurs et on va encore se retrouver envahis de posts qu´on va pas pouvoir virer

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
18 août 2004 à 13:04:26

Pour l´instant on le voit plus trop l´autre mongol.

diebin
diebin
Niveau 10
18 août 2004 à 13:52:17

tant mieux :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2004 à 14:54:35

ah,c´est les admins qui ont fait le boulot donc.disons que c´est déja ça.

chris85
chris85
Niveau 10
18 août 2004 à 14:56:49

en plus va falloir qu´ils se creent d´autres speudos . . on va etre tranquille un tit moment . .. vous avez vus quand on se cree un autre speudo on peux poster qu´un message par jour ?

diebin
diebin
Niveau 10
18 août 2004 à 17:56:21

Ah? peut-être...

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 18:12:56

J´vois pas quel est le problème à nommer un nouveau modo...

diebin
diebin
Niveau 10
18 août 2004 à 18:44:51

bah... il ont pas le temps ou alors ils s´en foutent...

diebin
diebin
Niveau 10
18 août 2004 à 18:47:06

le pire c´est que maintenant qu´ils ont fait le ménage on a plus vraiment de " preuve" pour le flood et tout... il vont pas vouloir nous le donner, notre modo.

diebin
diebin
Niveau 10
18 août 2004 à 19:13:02

g un p´tit problème...
Y´a pas si longtemps, mon pc plante. BOOM, CRASH et tout ce que vous voulez, alors je remet tout à zéro. Je réinstalle tout ( internet, etc...) et j´en profite pour changer de forfait et je prend free 50h à la place de Wanadoo. Donc je change d´adresse e-mail mais voilà, g perdu le lien pour modifier mon profil en même temps que tout mes fichier. Gros problème, comment je dois faire alors, pour modifier mon profil?

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 19:17:21

juste après avoir posté un message, tu retourne à la page pour en poster un et là tu cliques sur ton pseudo.

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 19:17:44

sinon tu cliques là http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 19:18:20

marche pas le lien, opte pour le premier solution

La vidéo du moment