g un p´tit problème...
Y´a pas si longtemps, mon pc plante. BOOM, CRASH et tout ce que vous voulez, alors je remet tout à zéro. Je réinstalle tout ( internet, etc...) et j´en profite pour changer de forfait et je prend free 50h à la place de Wanadoo. Donc je change d´adresse e-mail mais voilà, g perdu le lien pour modifier mon profil en même temps que tout mes fichier. Gros problème, comment je dois faire alors, pour modifier mon profil?