CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut se décidé ===> Modo

babble
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 19:18:52

ou alors il s´en balance complètement, ils ont une drôle de conception des choses ici, ils veulent plus nommer de modo pour le moment alors que ça coûte strictement rien

babble
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 19:19:07

on l´aura pas notre modo, moi je dis, on l´aura jamais

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 août 2004 à 21:10:39

Faudrait qu´on soit plusieurs à faire la même requête, ainsi elle aurait plus de poids et " ils" daigneraient peut-être s´en occuper!
Comment on lui écrit à ton " gars"? Quelle est son adresse?

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 août 2004 à 22:55:21

heu moi a mon avis il est en vacances, laisse lui le temp de répondre, il doit quand meme avoir beaucoup de demande, attendon au moin jusqua la rentréé, je pense que sa sers a rien de le bombé de mail

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 23:13:49

on devrait lui envoyer un mail chacun puis attendre un peu...

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 août 2004 à 01:47:06

mais put1 sa sert a rien de le bomber de mail si il et pas chez lui

chris85
chris85
Niveau 10
15 août 2004 à 15:11:30

ben comme la derniere fois il faut deja aller sur le forum . ..;l´autre la le dernier du deroulant . ..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 août 2004 à 20:45:10

j´ai parlé du flood dans le forum suggestion.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 août 2004 à 20:50:51

il faudrait que tout le monde laisse un message ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7513601-337-0-1-0-0.htm
j´ai vu que Chris et Eaglestorm en a envoyé un et moi je viens d´en envoyer un.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 août 2004 à 21:43:28

j´ai vu que Chris et Eaglestorm en ont envoyé un et moi je viens d´en envoyer un.

ça fait plus français!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 août 2004 à 22:55:45

Tu pouvais rajouter à la fin de ta phrase " aussi" ou " également", et c´était parfait lol!

chris85
chris85
Niveau 10
16 août 2004 à 14:17:51

pour ce que ça sert les demandes de moderos . .. enfin bon . ..

babble
babble
Niveau 10
16 août 2004 à 14:19:29

on en a demandé des dizaines de fois, et y´a jamais eu rien de fait, même pas sûr qu´ils soient venus voir de quoi il retournait...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 août 2004 à 15:21:09

euh les gars, normalement, vous mailez le webmaster, un mail très soigné, bien écrit, une sorte de lettre de motivation quoi, avec l´url du topic montrant le vote des réguliers du forum par exemple, et stoub répond et vous donne les droits de modéro pour le forum. C ce quon avait fait a lépoque pour le forum starcraft : brood war parce que yavait vraiment trop de flood.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 août 2004 à 15:53:11

oui, alors faudrait qu´on envoie un mail avec les signatures de tout le monde...

diebin
diebin
Niveau 10
16 août 2004 à 21:27:22

j´vote pour babble ( oui g un temps de retard lol j´rentre de vacance :rire: )

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 août 2004 à 21:31:29

Il faut flooder le forum de demande de modéro, et on leur fiche pas la paix tant qu´il répondent pas, comme çà ils verront comme c´est énervant. Allez, je retourne mettre un message!

diebin
diebin
Niveau 10
16 août 2004 à 21:33:24

ouais et comme ça on se fait bannir notre pseudo! quelle bonne idée!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 août 2004 à 22:12:00

ça y´est j´en ai laissé encore un

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes." ça aussi, c´est chiant...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 août 2004 à 22:32:11

Ah ! c dla discrimination, mais c vraiment cool pr les anciens ; -))) je comprenais pas aussi pkoi cette interdiction avait disparu héhé ^_^;:

La vidéo du moment