euh les gars, normalement, vous mailez le webmaster, un mail très soigné, bien écrit, une sorte de lettre de motivation quoi, avec l´url du topic montrant le vote des réguliers du forum par exemple, et stoub répond et vous donne les droits de modéro pour le forum. C ce quon avait fait a lépoque pour le forum starcraft : brood war parce que yavait vraiment trop de flood.