c un peut lag land , c tres dure de viser , et bon le jeux na pas ete fait pour sa et les animation des joueur son hummm un peut moche et bizar ( c koi ces saut? Avec les deux mains comme sa / |\? ARNAAAK!
Mais bon g rien d´autre a pars mech warrior 4 . . donc... ( c pas si movais ke sa mais kand meme)
Tien g oublie Giants Citizen KAbuto , sa ct bien sur le net . Mais je crois ke ya peut de gens .