Bon:
1) Si je change la langue de Deus ex en anglais et que je télécharge le patch MTL, est-ce ke je pourrais jouer aux parties MTL??
2)Il n´y a pas bocoups de persos dans le multi, y´aurait pas un moyen de trouver le fichier ou se trouvent les différents modèles de joueur et d´en rajouter??
3) Quand on est admin, y a t´il moyen d´enlever une augmentation spécifique? ( par ex le blindage de *****)
Voila c tout!