CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs Questions

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
10 août 2004 à 19:44:10

:hello:

Bon:

1) Si je change la langue de Deus ex en anglais et que je télécharge le patch MTL, est-ce ke je pourrais jouer aux parties MTL??

2)Il n´y a pas bocoups de persos dans le multi, y´aurait pas un moyen de trouver le fichier ou se trouvent les différents modèles de joueur et d´en rajouter??

3) Quand on est admin, y a t´il moyen d´enlever une augmentation spécifique? ( par ex le blindage de *****)

Voila c tout!

babble
babble
Niveau 10
11 août 2004 à 11:11:47

1) Il suffit de changer le fichier DeusExText.u ( mettre la version US) et tu pourras te connecter.

2) je crois pas qu´on puisse... j´ai jamais essayé

3) à moins d´utiliser le MTL pour faire son serveur, je ne crois pas qu´on puisse enlever une aug... à moins peut-être d´activer les codes et de faire un killall augballistic

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 août 2004 à 11:22:50

:ok:

Mais dans DeusExText.u je cherche koi exactement?

PS: g téléchargé le patch multi anglais, mais il veut pas l´installer :-(

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 août 2004 à 11:26:22

ah oui :rechercher:

babble
babble
Niveau 10
11 août 2004 à 12:00:10

tu as trouvé ?

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 août 2004 à 13:55:16

nope, j´ai trouvé les liens pour avoir le jeu en francais, mais pas pour l´avoir en anglais...
:lol:

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
11 août 2004 à 14:14:37

dans un des topics ya le lien pour télécharger le patch MTL .
Ce patch est appliquable à partir d´une version francaise, moi meme je l´ai deja utilisé !
Ce patch est un fichier DeusExText.u .
il faut donc le remplacer par l´originale !
et voila tu pourra joué en deus ex en MTL
mé faut que je recherche le lien pck je ne c plus c ds quel topic

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:56:12

:non: Le mtl ca marche po avec la version fr.

Babble tu n´aurais pas le lien avec les fichier k´il faut pour mettre en anglais stp?

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
17 août 2004 à 19:18:24

hey slayer je c quand meme ce que je di !
j´ai deja fait la manipulation, ya 3 mois de cela en téléchargeant le patch mtl sur un des topics de ce forum. hélas g formaté mon pc et j´aimerais le remettre et le probleme c que g oublié de garder le lien du topics et je ne c plus lequel c !
en tout cas quand tu remplace le fichier original par le mtl ça marche avec la langue française . je t´assure que ça marche mé le probleme c ki faudra reconfigurer les touches du jeu ainsi que les graphismes . lol

Bon courage . .. Il ne te reste plus qu´à retrouver le topics avec le lien !
Je vais aussi faire de meme pck le MTL ça me manque un peu...surtout qu´en ya personne en résea normal sans mtl .
Allez courage Slayer . .. :ok:

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
17 août 2004 à 21:28:54

Allez chui simpa Slayer .
Ch´te file le lien pour télécharger le patch MTL.
Il est pret à l´emploi , pas besoin de reconfigurer les touches etc..
la langue ne changera pas, ça restera en francais . ..
http://dxblade.altervista.org/eng/mtlpatch.php
On dit merci qui ? ? lol

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
18 août 2004 à 12:55:43

Merci boucouP! Je vais le téléchargerm mais la première ke j´avais installé le patch, les mtl marchaient tjrs po :non: Actor Reicived non opened packet ( 0) machin truc.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
18 août 2004 à 12:57:00

ouups je télécharge lekel des 3? parceke je comprends pas l´italien espanol

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
18 août 2004 à 13:07:18

ok j´ai le truc pour changer la langue, et maintenant faut trouver le vrai MTL, parce ke les autres liens ne marchents pas :non:

babble
babble
Niveau 10
18 août 2004 à 13:43:20

Il suffit juste de remplacer un fichier : DeusExText.u ( déjà dit), tu télécharge le patch, tu le décompresses avec WinRAR ou WinZip et tu prends le fichier qui t´interesse :sarcastic:

La vidéo du moment