CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Deus Ex

chris85
chris85
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:10:32

il y a un patch qui corrige ces petits desagrements . .. moi il tourne pas chez moi . .. essaie ce lien http://ladyjo1.free.fr/

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:20:15

Ok merci, je vais essayer...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:28:20

Il y a une soluce, mais pas de patch!

Mais je vais retourner sur le forum Morrowind, il est très bien avec tout un tas de lien. Je te le conseille aussi. Peut-être trouvera-tu une solution pour qu´il fonctionne?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:29:26

Il faut regarder à la lettre " T" ( The elders scrolls 3 : Morrowind)

plakto88
plakto88
Niveau 8
30 septembre 2004 à 14:44:03

oui ben en fait si tu tape " m" tu peux quand meme acceder au forum de morrowind et de tribunal alors si tu n´as pas encore acheter d´extension ca n´est pas franchement important
sinon va voir sur ce site tres bien fait essaye en installant les pno les plus recent:
http://www.wiwiland.com/
de toutes facon meme si il ne resout pas ton bug ( ce serait vraiment con!) il en corrige un bon paquet donc je pense que dans tout les cas c conseiller de le faire ( juste fait gaffe au nom: y´as un patch pour morro seul, un pour morro+tribunal, un pour morro+bloodmoon,....)

plakto88
plakto88
Niveau 8
30 septembre 2004 à 14:47:56

bon apres avoir jeter un coup d´oeil l´adresse exacte du patch ( si tu n´as que morro hein! aucune extension!!!!) c´est ca:
http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/PNO4Morrowind.ace
bon en theorie c´est expliquer a l´interieur comment l´installer mais de toutes facon c pas compliquer suffit de tout vider dans ton dossier morrowind et de selectionner PNO4 dans l´option " fichier donnés" dans le menu qui apparait lorsque tu lance le jeu!
bon ben j´espere que ca va resoudre ton prob!(surtout que c con generalement c le jeu qui rame pas les menus!!!!!)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:42:59

Tout vider! C´est pas un peu radical ton truc?!?

En tout cas je l´ai téléchargé. Je m´occuperai de çà plus tard. Merci pour le lien.

plakto88
plakto88
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:51:04

ola non pas du tout!!!!!!
j´ai pas ete clair c´est vrai je me rend compte maintenant que ma phrase etait ambigu!
en fait je voulais dire de mettre tout ce qui se trouve dans le fichier zip que t´as telecharger, de tout mettre dans le dossier morro sur ton disque dur
oui forcement c pas conseiller de tout suprimer la il risque de marcher encore moins!
desole pour l´ambiguité!

plakto88
plakto88
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:52:25

PS: pas de quoi pour le lien! :ok:
( et puis je me suis assez casser le cul avec ces bugs alors je veux aider les nouveaux acheteurs de morro! :lol: )

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:52:31

J´aime bien l´histoire de la saga des PNO sur le fichier readme. Le gars qui a écrit çà a un très bon style. Il pourrait facilement vendre des bouquins!
J´ai tout mis dans le dossier data, mais si je le lance, çà lance l´éditeur et pas le jeu???
( Autre truc curieux sur la boîte du jeu il est écrit qu´il n´y a pas l´éditeur alors que si!)
Je vais réessayer avec l´interface du CD comme tu l´a dis avant.
J´ai aussi fait une modif dans le fichier . ini avec " DontThreadLoad=1" ( vu sur le forum), mais je n´ai remarqué aucune différence dans la fluidité.
Je pense que j´aurai plus de succès en mettant les pilotes de la carte graphique à jour ( jusqu´à présent je n´ai jamais eu besoin de le faire).

plakto88
plakto88
Niveau 8
01 octobre 2004 à 13:40:31

non non en fait il suffit de lancer le jeu normalement et dans l´espece de fenetre de menu qui apparait ou se trouve " lancer le jeu" " desinsitaller".....tu choisis l´option " fichiers donnés" dans la fenetre de gauche tu dois avoir une liste de nom de fichier et le nom PNO412Morrowind.esm ( ou un truc dans ce gout la) va en etre non coché tu double clic sur la case pour qu´il soit coché tu fais ok tu lance le jeu et normalement ca marche!
sinon pour le ralentissement je sais pas si ca va regler ton probleme mais essaye de desactiver les musiques comme elles sont en format mp3 ca a tendance a ralentir un peu plus le jeu donc tu vois!
sinon la modif que t´as faite dans le fichier . ini je la connaissais pas , elle modifie quoi exactement?

plakto88
plakto88
Niveau 8
01 octobre 2004 à 13:41:05

lol si ca continue ca va devenir un topic morrowind ici!!!!! :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:29:36

La modif c´est à priori pour éviter que le jeu rame. Je ne sais plus où j´ai trouvé çà exactement, j´avais tapé " rame" comme mot-clef pour la recherche.
En fait ce jeu est très addictif, plus on y joue plus en a envie d´y jouer!
Je dirai sans conteste possible qu´il est encore plus varié que Deux Ex pour la façon de jouer. On peut vraiment incarner un personnage qui évite les combats par exemple. Là je joue un perso qui s´est enrôlé dans le culte impérial et les missions font intervenir les compétences de persuasion, marchandage... Les faibles capacités de combat suffisent à me défendre des quelques bestioles qu´on trouve parfois sur les chemins ( mais je n´ai pas encore été dans l´est). Je n´ai pas encore touché à la quête principale -qui nécessite quelques muscles- avec ce perso et m´investis totalement dans les missions du culte sans avoir pour autant l´impression de meubler en faisant des quêtes annexes: la sensation de liberté d´action de ce jeu n´est pas un vain mot, et l´immense variété des personnages, factions et relations les imbriquant est purement halluciante. Le truc c´est de bien savoir ce qu´on veut faire au départ, car si on veut se disperser dans toutes les directions et commencer toutes les missions qu´on nous propose on s´y perd. Je pense qu´il vaut mieux se consacrer sur une seule guilde selon son profil car si on veut tout assimiler au départ on sera forcément frustré.
Y a t´il une seule fin? Ca paraît vraiement dommage?

Et puis le topic c´est " mieux que Deus Ex", donc on peut parler d´autres jeux. Pour la durée de vie, les graphismes, je dis que Morrowind est mieux que Deus Ex; pour l´interface, la fluidité du jeu Deus Ex reste bien plus vivant ( même sans que çà rame comme chez moi); Pour " le" scénario je ne peux pas me prononcer car j´en suis au tout début ( ou plutôt à l´un des tout débuts!).

plakto88
plakto88
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:58:32

ben pour la fin y´en as pas vraiment!
bon y´auras le denouement de la quete principale qui il ma semble est unique ( mais vu la longueur du jeu je ne l´ai pas fini donc je ne l´ai pas encore vu) mais meme lorsque cette quete sera fini le jeu lui ne le sera pas! ne t´attend pas a avoir un beau generique de fin avec les credit et tout ca! le jeu continue et tu peux continuer a explorer le pays faire des quetes jouer aux extension......
pour la liberté d´action morrowind etant un jeu de role il necessite forcement une grande liberté d´action ( beaucoup plus que pour DX qui etait plus un jeu d´action enfin meme si DX est un jeu a par car on retrouve beaucoup d´element du jeu de role!)
:( il me semble que ma phrase a l´air bancale! enfin bon pas grave j´ai pas envie de la retaper!!! :lol:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:30:28

Ici, sur le forum Deus Ex, un topic avec un sujet, change tout le temps de sujet au bout de quelques pages

La vidéo du moment