est ce que qqn auré la theme principal du jeu, lorsque l´on est sur le menu au lancement du jeu, parce que g cherché ds les dossier system et jl´ai po trouver qqn pouré me l´envoyé? ouai je sais g des gout bizard ms jl´aime bien
poiute
Niveau 1
27 août 2004 à 22:53:32
lu! si tu cherche le theme principale de dx fo aller dans le dossier music de dx mais pour les lire fo telecharger 1 patche pour winampe ( patch pour lire les points " umx".