Quoi pour vous?Ou la plus longue.Perso c´est Hong-Kong et Paris.
eaglestorm
Niveau 10
06 août 2004 à 12:18:21
Pour moi la mission la plus dure est celle où n´ai presque plus de munitions, et donc çà peut arriver n´importe quand dans le jeu! Enfin maintenant que je connais assez bien le jeu, çà ne m´arrive plus d´être sans munition.
E-LynX
Niveau 2
06 août 2004 à 12:34:34
Bah moi je suis du genre à sauvegarder une fois avant de passer la porte et une autre fois après avoir passer la porte, si vous voyez de quoi je parle. Alors tant que je n´ai pas tuer l´ennemi de la meilleur façon je recommence . .. Pas de problème de munition ou de vie pour ma part. En ce qui concerne la mission la plus compliqué, c´est pour ma part d´aller tuer Anna Navarre . .. Je dis ceci car pour éviter quelle me blesse je l´ai tuer quand elle court vers moi, avant d´entrer en dialogue . .. pas très diplomate je vous l´accorde LOL :D
babble
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:15
Hum, la mission la moins évidente, pour moi, c´est sortir du complexe MJ12, ou en tout cas, aller recuperer ses armes... Je suis pas super discret...
Sinon, la mission de sauvetage de Tiffany Savage est pas évidente, faut pas se faire reperer...
quent155
Niveau 10
06 août 2004 à 14:21:51
Plus chiante labo maritime Plus dur heu le dernier niveau je dirai manque de munition surtout avec les truc qui revive tt le temps
Westerwald
Niveau 9
06 août 2004 à 23:16:10
la zone 51 est chiante, on est rapidement à court de munitions... celle où il faut sauver Tiffany Savage est aussi ardue
Le_Faucheur
Niveau 10
08 août 2004 à 17:38:42
le labo sous marin:combattre les greasels sous la flotte,c´est affreux la 1ere fois.
Unsk][lleD
Niveau 10
08 août 2004 à 19:33:15
Area 51 pour ma part, mieux vaut faire le plein de munitions avant de s´y pointer...