bonjours g un problème avec deus ex ke g acheté il y a peu: les cinématiques son tellement rapides ke j´ai à peine le temps de les voir et de lire les textes pour le moment je n´ai vu ke celle du début mai ca donne pa envie de continuer quand on comprend meme pa le début de l´histoire ensuite est ce ke c normal cette manière de courir d persos ki coure hyper vite : ils sont devant toi à 100 m la seconde d´après ils sont dans ton dos plutot bizarre si vous avez le meme genre de problème pouvez vous m´aidez à réglé cela car ce jeu m´interessait beaucoup et je regrette de ne pa y joué à cause de ca
eaglestorm
Niveau 10
05 août 2004 à 14:34:49
D´habitude les problèmes c´est parce que le jeu rame, alors c´est plutôt curieux! Tu dois avoir un ordinateur avec un processeur de mammouth qui tourne à 10 Giga!
MoRpHeUs_07
Niveau 10
05 août 2004 à 23:27:08
hum lol tro zarbe ! oO ben, jpense ke c ton pc ki lag ou ki rame, c typique dun pc ki freeze ca..
Mais de tte facon, ya kune cinématique no ? celle du début...
metaldread
Niveau 4
06 août 2004 à 15:45:36
bah en fait il risque pa de ramer avec un processeur athlon XP et une carte graphique ATI rage 320 de 64 mo mai en fait toutes les cinématiques et les discussions avec les différents personnages passent trop vite , ils n´ont pa le temps de terminer de parler ke ca passe à la phrase suivante et moi g pa le temps de lire les sous titre qd à l´animation d persos tu tire surs un gars à 500 m en 2 secondes il est derrière toi! difficile de se battre contre ce genre d´adversaire!
babble
Niveau 10
06 août 2004 à 15:54:12
T´as quelle version du jeu ?
baccardi
Niveau 1
04 mai 2005 à 00:47:32
je viens de l´acheter et j´ai le meme probléme ( c´est la meme carte graphique ati rage 320 de 64 mo ) ! quelqu´un c´est le pourquoi du comment ? merci
ps c´est la version 1.112
eaglestorm
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:19:26
Avant que Babble ne réponde plus sérieusement, je dirai essaye déjà de régler tous les paramètres de " qualité" au maximum dans le menu de configuration. Ca peut déjà te permettre de ralentir éventuellement un peu le jeu...
babble
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:42:47
Ben je vois pas trop de quoi ça peut venir... Tu peux essayer d´activer la compatibilité pour windows 98, si tu es sous XP ou 2K...
agent_snife
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:35:47
J´ai eu le même problème, chez moi il suffisait de faire un changement de résolution ou un changement de qualité des couleurs, puis de redémarrer le jeu, pour que la vitesse soit normale.