CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miguel (prison du MJ12)

lthibaultdr
lthibaultdr
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:33:30

Fait comme moi recommence le. Il est tellement bien ce jeu

sd460
sd460
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:31:28

je suis un peu occupé la, mais je crois que cet été, deus ex va pas mal tourner ^^

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
06 mai 2007 à 15:44:46

Bonjour , je vais eviter de creer un topic inutilement , donc je me permet de poster ici car j´ai un petit probleme , est que je m´en suis rendu compte au niveau de la prison du MJ12 , raison pour laquel je poste ici ..

Voila , mon probleme concerne les modifico-prisme amplificateur , je m´explique :

J´en ai deux dans mon inventaire , ce qui normalement voudrait dire que je pourrais donc augmenter deux fois mes ou ma modification(s) que je ve voudrait , ca tombe bien je suis dans le laboratoire du MJ12 , avec les greasels ( petit raptor vert ) en cage , et juste a coté de moi , jai un robot medical , comme a l´U.N.A.T.C.O , je m´en approche et japercois bien l´onglet modification , alors j´y vais et la , gros probleme , il y a marqué que je n´ai pas modifico-prisme amplificateur ! Donc qu´il est impossible que je fasse progresser mes modifs .. Or , jen ai deux dans mon inventaire ! Qu´est ce que ca ve dire ?? ?

Je precise , que jai bidouillé les programmations a cause du bug des antennes ! Et j´ai la version francaise .

Je soupconne un default de programme derriere tous ca , mais honnetement je n´y connais pas grand chose , est ce que quelqu´un pourrait bien m´aider ?

Merci , j´espere avoir été assez clair :) .
Sur ce , j´attend vos reponses et je vous remerci d´avance .

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:22:01

Pour AUGMENTER les modifications, pas besoin de robot-médical ; il suffit d´aller dans le menu santé ou modifications (je ne sais plus).

C´est pour INSTALLER une nouvelle modification que le robot est nécessaire.

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
06 mai 2007 à 17:45:42

Oui , en effet :) j´avais perdu de vue ce petit detail , desolé d´avoir posé cette question ..

C´est juste qu´il me semblait qu´on le fesait grace au robot- mec , et j´avais oublié le menu modif .. n´ayant qu´atteint le niveau 5 je suppose que je n´ai pas encore la main :)

Merci a toi .

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
06 août 2009 à 01:38:52

Je re re monte ce topic.

J'ai joué à Deus Ex une vingtaine de fois, et voila qui me reprend d'y rejouer avec les textures High Quality (HTDP + un autre mod).

Bref, et chaque fois que j'y ai joué, le pauvre miguel, je lui disait "Cours" (après avoir buté tout le monde) et celui ne courrait que quelques mêtres ...

Et la, je lui ai demandé de me suivre (c'est une première) en faisant bien gaffe à qui ne se bloque pas dans les portes "à sens unique", et finalement, je découvre encore un aspect de Deus Ex, vingt fois ayant terminé le jeu lol !

Et oui, à la fin, il faut qu'on soit tout le temps en mode "Reste avec moi" pour qu'il nous remercie au départ de l'helico de Jock.

:)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 août 2009 à 09:53:29

Il me semble qu'il faut juste l'aider à s'évader pour qu'il te remercie , pas besoin de l'avoir constamment sur le dos ..

Du moment que sors avec lui =) .

Cynic
Cynic
Niveau 10
06 août 2009 à 11:47:20

Je ne sais pas si c'est un bug de ma version mais parfois, quand je lui demande de rester où il est et que je m'éloigne un peu, ben quand je reviens il disparait.. :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 août 2009 à 23:59:41

Bizarre , j'ai jamais eu çà , tu le laisse pas non plus derrière toi juste avant le passage vers la map 2 de l'UNATCO ?
( oui car le niveau est séparé en deux maps distinctes , la premiere contient le bunker MJ 12 , et la deuxième l'UNATCO qu'on a toujours connu jusqu'à présent .. )

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
07 août 2009 à 01:34:28

Oui, moi aussi j'ai eu ce bug. En fait, c'était dès que j'avais chargé une sauvegarde, il avait disparu.

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de "regarder" Miguel pendant la sauvegarde. Et là, il ne disparaissais plus quand je la chargais :)

@Openyourmind : Oui, en fait je voulais dire : lorsqu'on sort du QG de l'UNATCO (qu'on se retrouve dehors), si au moment où on clique sur l'helico de Jock pour qu'il nous emmène à Hong Kong, on a pas demandé juste avant à Miguel de "nous suivre", et bien il ne nous remercie pas pas, même s'il se trouve à coté de nous ...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 août 2009 à 01:00:40

Ah ok , je comprends alors :-) .

Deltahead
Deltahead
Niveau 7
26 août 2009 à 22:33:32

Dans ma dernière partie j'ai tout simplement oublié Miguel ^^ j'avais complètement zappé ce personnage, ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué alors je croyais que j'étais tout seul dans cette prison. :p)

La vidéo du moment