Bonjour , je vais eviter de creer un topic inutilement , donc je me permet de poster ici car j´ai un petit probleme , est que je m´en suis rendu compte au niveau de la prison du MJ12 , raison pour laquel je poste ici ..
Voila , mon probleme concerne les modifico-prisme amplificateur , je m´explique :
J´en ai deux dans mon inventaire , ce qui normalement voudrait dire que je pourrais donc augmenter deux fois mes ou ma modification(s) que je ve voudrait , ca tombe bien je suis dans le laboratoire du MJ12 , avec les greasels ( petit raptor vert ) en cage , et juste a coté de moi , jai un robot medical , comme a l´U.N.A.T.C.O , je m´en approche et japercois bien l´onglet modification , alors j´y vais et la , gros probleme , il y a marqué que je n´ai pas modifico-prisme amplificateur ! Donc qu´il est impossible que je fasse progresser mes modifs .. Or , jen ai deux dans mon inventaire ! Qu´est ce que ca ve dire ?? ?
Je precise , que jai bidouillé les programmations a cause du bug des antennes ! Et j´ai la version francaise .
Je soupconne un default de programme derriere tous ca , mais honnetement je n´y connais pas grand chose , est ce que quelqu´un pourrait bien m´aider ?
Merci , j´espere avoir été assez clair
.
Sur ce , j´attend vos reponses et je vous remerci d´avance .