CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc marrant

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
03 août 2004 à 14:46:21

Quand quelqu´un est sur une chaise,prenez là et lancer là loin.Le personne sera toujours assi...dans le vide!

babble
babble
Niveau 10
03 août 2004 à 16:45:10

y´avait déjà un topic

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
07 août 2004 à 00:56:06

ha bon?

theboss00
theboss00
Niveau 7
13 août 2004 à 00:49:53

ah bon? moi y me dit que c trop lourd pour prendre la chaise

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
13 août 2004 à 11:10:52

Pour faire simple,va au cantier naval de Brooklyn.Si t´a parler a Vinny,(le soldat marin dans le bra avec Sandra Renton)le soldat de l´entrée(MJ12)te laissera passer.Entre dans son bureau et essaye de prendre la chaise.Normalement tu devrais y arriver.Sinon utilise les Muscles en Microfibres.D´ailleur ce soldat est marrant.

theboss00
theboss00
Niveau 7
14 août 2004 à 12:15:57

c bien là mon prob etant novice a deus ex, ayant farfouiller ds les options, je n´ai tjs pas trouvé comment on change les " augmentations".
en faite g pas les muscles en micro fibre ou le coeur artificiel etc....et donc voilou comment changer???(si on peut)

babble
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 12:45:10

Une fois que ton aug est installée, tu peux pas en changer.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 12:45:18

ou alors dans le bureau de Manderley, prend une arme discrète comme l´arbalète ou la matraque et tire sur sa chaise... il restera assis dans le vide et dira un truc du genre " mais pour qui vous prenez-vous?"

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 12:45:55

grillé lol

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
15 août 2004 à 14:02:09

. ..
Honte sur moi !
Je pensais ke ct pour de vrai koi . Ke tu va chez une personne en chere et en os et ke tu lui tire la chaise et elle sous je ne sais kelle pression des muscle restait dans l´aire et ne le remarkait pas . ..

[games]
[games]
Niveau 8
22 août 2004 à 00:00:45

:rire:

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
24 août 2004 à 13:10:22

moi g vu un trop trop marrant !
VincentMCDOOM en train de jetter des coups de couteau et des coups d´epee dragon sur ses cooequipiers ! ! mdrrr le pire c´est que il le fait à leur insus !
quel tocard !
en plus des fois il les cramme ac le lance flammes et recommence à chaque fois

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 août 2004 à 22:19:58

on a compris que c´était un mongol, mais il n´y peut rien d´avoir 3 chrz 21

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
24 août 2004 à 23:23:14

wé c klr ke c un mongol

La vidéo du moment