Hello à tous !
Après ma demande d'infos sur les mods, je m'attaque au armes
J'avou que dans mes précédentes partie, ça a toujours était la merde pour choisir, j'ai réfléchi pour celle-ci et je vous propose ceux-ci :
http://img692.imageshack.us/img692/8713/deusexinventaire.png
- Fusil d'Assault = Je trouve qu'une fois amélioré, c'est une des meilleures armes du jeu. Facile d'avoir des munitions puisque la plupart des ennemis l'ont, équiper d'un silencieux et améliorer de plusieur systéme de recul, elle devient une arme très puissante.
- Grenade GLO, IEM, Lacry = Les grenade, je trouve que c'est une des choses les plus importantes du jeu. J'utilise beaucoup la IEM pour les robots, mais moins les 2 autres. La GLO est toujours utile contre un paquet d'ennemie et la Lacry pareille mais plus pacifiste =)
- Arbalète = Peut être sympa pour neutraliser de loin sans tuer, le fait qu'elle neutralise dés le 1er tir (mais il faut attendre un peu) est efficace
- Pistolet Furtif = Pas vraiment d'avis mais bon, peut servir pour rester dans la furtivité si jamais l'ennemie est trop loin pour la dent du dragon ou si j'ai plus de balle
- Matraque Electrique = Neutralise du 1er coup si l'ennemie pris en furtif et sans tuer
- Passe Partout et Décodeur = Pas besoin d'explication j'imagine ^^
- Lance-Roquette = Utile contre les robots ou contre les groupe d'ennemis au pire, et pour détruire des portes =p
- Medikit = Si jamais je tombe en cour de cellule pour le mod regeneration
- Cellule Bioélectrique = Pas besoin non plus j'imagine, primordial pour les mods
- Fusil à lunette = Très efficace, une arme que j'utilise presque tout le temps, équipé avec un silencieux, c'est le must. 1 headshot, 1 mort
- Dent du Dragon = Rien à dire, l'arme ultime. Tue n'importe qui en 1 coup, voire 2 pour les gros. N'utilise pas de munitions, peut servir de lampe torche et en plus, peut détruire les casier ou les porte avec un taux de résistance bas a moyen
Voilà, alors bon choix ? mauvais d'après vous ? Merci d'avance de votre aide !