CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les armes: Inventaire

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:25:03

Bonjour,
si je suis ici, c ´est pas pour demander quelles armes mettre dans l´inventaire , mais plutot aider a choisir des armes pour etre paré

Je vais mettre mon inventaire, celui-ci permettra a etre paré pendant tout le heux

Svp, mettez ici des inventaires pour chaques types de jeux : ex : disretion , controle, bourrinage , infiltration . ...

Celui que je met est un que je ne sait pas ou le repertorier
Je ne met pas les amelioration ( lunettes, chargeurs....)

-Fusil a lunette
-Peg
-Pistolet
-decodeurs
-passe-partout
-medikit
-cellules energetiques
-Fusil d´assault
-Je men souvient plus du reste

Pourquoi aije choisi ces armes?

Le fusil d assault, car ses munitions secondaires sont des grenades au contact , efficaces contre les portes

Le fusil a lunette, car le must est de tuer sans se faire tuer, donc etre eloigné

Le peg, pour les robots de grande taille et des portes

Le pistolet, ou le furtif, car c´est une arme efficace et on trouve souvent des munitions.

Decodeurs et passe partout pour s infiltrer
Medikit et cellules pour santé et competences

Voila, a vous de prendre le relai

Merci,
Panzerchreck

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:44:07

Les médikits ne servent à rien avec le module de regénération. Certes il faut de l´énergie bioélectrique, mais on trouve plus de robot pour refaire le plein que de robots docteurs dans le jeu!

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:32:11

Si on veut faire une partie sans tuer les gars:

Armes:
-Arbalète avec fléchettes anéstésiantes.
-Matraque éléctrique.
-Baton assomant.
-Pistolet lacrymogène.
-Grenade lacrymogène.

Pour le multi ( enfin ca tt le monde fait comme il veut):

Armes:
-Fusil GEP ( utile lorsque on arrive pas a sniper quelqu´un qui bouge tout le temps).
-Le fusil d´assaut, portée moyenne, et assez puissant mais il faut faire attention car le nombre de chargeurs et assez limité.
-Le fusil sniper, très utile de loin, mortel si on tire dans la tête, et 2 balles dans le torse.

Conseils:
Pour le sniper, il faut savoir que la lunette activée il fait plus de dégats ( donc ne pas s´en servir pour combat rapproché, ca ne sert a rien).
Tirer dans un bras revient a tirer dans le torse ( pratique si quelqu´un se cache et montre quand même son bras).
Toujours regarder la couleur du viseur, car Deus Ex est bourré de bugs, quand un ennemi est accroupi, et si on lui vise la tête le viseur est toujours blanc, le tir va rater.

Si vous houez contre des n00bs, utilisez toujours le f9 ( Système de Défense Agressive). Très efficace, comme quand il y a 5 noobs qui vous tirent dessus, on peut les sniper tranquilement :content:

Bah voila c tout.

dracolosse2000
dracolosse2000
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:26:22

salut tlm!
mon inventaire:
passe partout
fusil sniper
peg
fusil a pompe
pistolet
gilet pare balles
decodeur
glo
grenade lacrimo
pistolet lacrimo
medikit
cellulle bio elec
et bien sur la dent de dragon!

et moi je propose qu´on mette sesmods:
blindage
res.environement
def agressive
invisibilite
regeneration
coeur artificiel
force
rapidite
viseur

moi je joue en bourrin.

dracolosse2000
dracolosse2000
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:28:02

ah oui j´ai aussi la matraque electrique pour les " men in black" car come ca ils explosent pas !

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:08:43

Ce n´est pas une bonne idée de demander l´inventaire de qui que ce soit. Tu le regretteras plus tard !

Il vaut mieux tout découvrir doucement par toi même.

Je pleure tous les jours d´avoir fini ce jeu trop vite et de ne pas l´avoir savourer lentement comme un bon chocolat qu´on ne retrouvera sans doute jamais plus . ..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:50:13

les médikits sont quand mùeme utiles car je me suis souvent retrouvé à court de bioénergie...

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 février 2010 à 01:05:49

Hello à tous !

Après ma demande d'infos sur les mods, je m'attaque au armes

J'avou que dans mes précédentes partie, ça a toujours était la merde pour choisir, j'ai réfléchi pour celle-ci et je vous propose ceux-ci :

http://img692.imageshack.us/img692/8713/deusexinventaire.png

- Fusil d'Assault = Je trouve qu'une fois amélioré, c'est une des meilleures armes du jeu. Facile d'avoir des munitions puisque la plupart des ennemis l'ont, équiper d'un silencieux et améliorer de plusieur systéme de recul, elle devient une arme très puissante.

- Grenade GLO, IEM, Lacry = Les grenade, je trouve que c'est une des choses les plus importantes du jeu. J'utilise beaucoup la IEM pour les robots, mais moins les 2 autres. La GLO est toujours utile contre un paquet d'ennemie et la Lacry pareille mais plus pacifiste =)

- Arbalète = Peut être sympa pour neutraliser de loin sans tuer, le fait qu'elle neutralise dés le 1er tir (mais il faut attendre un peu) est efficace

- Pistolet Furtif = Pas vraiment d'avis mais bon, peut servir pour rester dans la furtivité si jamais l'ennemie est trop loin pour la dent du dragon ou si j'ai plus de balle

- Matraque Electrique = Neutralise du 1er coup si l'ennemie pris en furtif et sans tuer

- Passe Partout et Décodeur = Pas besoin d'explication j'imagine ^^

- Lance-Roquette = Utile contre les robots ou contre les groupe d'ennemis au pire, et pour détruire des portes =p

- Medikit = Si jamais je tombe en cour de cellule pour le mod regeneration

- Cellule Bioélectrique = Pas besoin non plus j'imagine, primordial pour les mods

- Fusil à lunette = Très efficace, une arme que j'utilise presque tout le temps, équipé avec un silencieux, c'est le must. 1 headshot, 1 mort

- Dent du Dragon = Rien à dire, l'arme ultime. Tue n'importe qui en 1 coup, voire 2 pour les gros. N'utilise pas de munitions, peut servir de lampe torche et en plus, peut détruire les casier ou les porte avec un taux de résistance bas a moyen

Voilà, alors bon choix ? mauvais d'après vous ? Merci d'avance de votre aide !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 février 2010 à 19:18:13

Pour ma part, c'est l'équipement que j'utilise sauf le fusil d'assaut que je n'utilise jamais du à ces tirs instables. Le lacrymogène et la matraque jettes les, ils sont inutiles à partir de Hong Kong. Le pistolet furtif remplace le par un pistolet normal qui est beaucoup plus puissant.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 février 2010 à 21:53:30

La grenade lacry est surtout utile pour compléter l'arbalète
car oui une flèche suffit à neutraliser, mais il faut toujours attendre que le poison fasse son effet ...

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
15 février 2010 à 22:34:52

Bon j'ai changé quelque truc, merci pour vos réponses ^^

Je vais prendre le pistolet Lacrymogéne à la place du Pistolet 10mm Furtif, qui sont pour moi useless,

étant donné que de loin, j'utilise le sniper, de moins loin mais en furtif l'arbaléte, le fusil d'assault au pire mais de prés au de pas très loin la Dent du dragon qui tue en un coup, donc le 10mm me sert a rien

La matraque me sert a ne pas tuer ceux que je considére comme non ennemie (genre les types de l'Unatco, qui n'ont rien fait dans l'histoire, ou encore les secrétaires etc... ça ce fait pas perso)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
15 février 2010 à 23:24:59

Le 10 mm bruyant est beaucoup plus efficace, l'autre c'est une daube sans nom qui nécéssite le skill 3 en pistolet pour faire des HS en un coup et perds de suite de son intéret vers la fin du jeu ...
Le pisto lacrymo c'est utile que si tu la joue vraiment furtif non létal, ça permet de neutraliser ton adversaire et de lui donner un coup de matraque normale sans retour de feu et sans avoir à coller ta cible en attendant le moment propice

L'arbalète avec les flèches anesthésiantes ne tue pas mais assomme, néanmoins les flèches normales sont redoutables, elles tuent vite fait ...

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:07:04

Mes préférés :
Décodeurs
Passe partout
lance roquette
fusil d'assault mitrailleur amélioré
sniper
un pistolet
Arbalette avec le plein d'anesthésiant

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
13 mai 2010 à 20:25:42

Encore les décodeurs, passe partout et cellules bio sont trop essentielles dans le jeu, les medikits le sont aussi mais si on prends le biomod de régénération il devient peu, voire inutile sauf si on aime le fait de se sentir en sécurité.

La vidéo du moment