CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur petite question a propo du jeu

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:19:01

Voilà, comme je vien de commencer a joeur a Deus Ex, il y a des moment ou j´aurais besoin de votre aide car, de mon point de vue n´ayant pas encore fini le jeu 1 fois et venant tt juste de commencer, j´ai quleques question. je vais d´ailleur poser la premiere: lorsque je suis au RDC de la Statue de la Liberté, apres les laser(je suis passer par le conduit ms je suis ds l´otre coté des laser) il a 3 garde, 1 assis et 2 qui partouilles, j´aimerai les eliminé sans faire un pli, et sans me faire repéré si possible, mais je n´y arrive pas, a chaque fois il lui fau au moin 3 ou 4 coup de couto et je me fé repéré par les tore garde et l´alarme sonne, n´y a t il po un moyen de les tuer en 1 coup, mm en visant la tete ca marche po! et si non, comment j peu faire pour libéré l´autre gars ki est enfermé?
Merc de votre réponse parce que de ce point de vue là, le jeu m´a décu, ne po pouvoir tué qqn d´un coup de cut ds la tete c po tres réaliste si? :non:
A+
Matt

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:18:26

au debut du jeu ce qui est plutot efficace c´est la matraque electrique.
tu t´arrange pour te retrouver derriere le soldat ( ou meme le prendre par surprise a la rigueur) et la avec 2 coup de matraque il est par terre! l´avantage c´est que entre les 2 coups il peut pas bouger ni crier donc il alerte pas les autres! mais faut faire gaffe a planquer le corps sinon les autres vont te reperer!
arrange toi pour retenir leur mouvement de ronde et planque toi derriere un pilier ( ou dans la petitesalle avec les caisse dont la vitre donne sur la cellule de gunther(bon ok c´est pas tres clair vu comme ca!)) et des que le garde arive arrange toi pour que ca ronde passe tout pres de ta planque et des qu´il passe tu lui fout vite fait deux coup de matraque electrique et le mec est KO
le seul prob avec la matraque electrique c que dans la premiere mission les munitions sont tres rare alors economise ( et vise plutot le dos ou la tete c plus efficace) et si tu touche le mec sans te faire reperer tu peux le mettre KO en un seul coup!
bon je sais pas si mon post est tres clair mais si y´as un truc que t´as pas pigé ( tres probable car j´explique comme un pied! :lol: )n´hesite pas a me demander j´essaierais de te reexplique et puis y´aura surement quelqu´un sur le forum qui t´expliquera mieux que moi!
et bonne chance pour cette mission ( accroche toi c´est la plus chiante car elle est pas facile surtout quand on commence a jouer et qu´on as pas bien le jeu en main!)

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:23:00

oula je vien de me lever la fleme delire

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:07:24

Merco plakto88, jv essayé ca tt de suite je reviendré si g des question ; -)

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:18:41

qu´est ce que c´est ce bordel? jusqu´a mnt j´avais pas besoin de CD pour y jouer et mnt y m´en demande un...? qqn aurais pas un no-CD a me filer? ( j´ai la version GOTY) Merci
A+
Matt

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:42:41

pas besoin de crack, tu as juste à modifier un truc dans un fichier.

ouvre le fichier deusex.ini
recherche la ligne CDPath=
remplace ce qu´il y a après le = par . .\ ( point point backslash pas d´espaces surtout)

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:26:24

Lol ok Merci Babble, t vraiment un chef t tjs là qd g besoin de toi ; ), ms bon entre temp g réinstaller alors c bon :D, et a votre avis c koi ki rend le mieu D3D ou OpenGL? parce que depui ke g passé en OpenGL je voi po la différence de qualité ms par contre plus j´avance et plus la lumiere s eloigne ( jc po comment vous expliquer ca, ca fé des sorte de gros carré de texture par terre ki recule qd moi j´avance, cel ki sont proche de moi sont claire alors cel plus eloigné sont foncer, enfin bref jc po du tt comment expliquer ca, jv remettre en D3D on vera bien) et j´aimerai savoir aussi ( question pour Babble j´suis sur ki sais :-d) si y a avais pas non + un patch ou un crack pour mettre tt les truc ki y a marqué ds l´inventaire en francais? voilà c tt ( ...pour le moment :d)
A+
et encore Merci Babble
Matt

Sum_Deus_Ex
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
23 juillet 2004 à 14:55:23

les gars vs manker dimagination,on fonce ds le tas,ta le laser pour le fluingue tu met le laser tu tire un mec par derriere,tu va buter otre en visant la tete et le troisiemem

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:04:43

bourrin va ! le challenge c´est de réussir à le faire discrètement, sans tuer :sarcastic:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 15:47:56

y a po un silencieu pour le flingue plutot? ca m´arrangerai ossi :)
hé Babble, tu ma po répondu, existe-t-il un patch pour mettre les écriture de l´inventaire en francais? :-d plzzz

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:04:42

hmm plus compliqué là mais faisable... il faut ajouter certains fichiers et modifier un paramètre dans le fichier deusex.ini

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:08:22

http://mayerem.free.fr/dx/deusex_fr.zip

tu mets les fichiers . frt dans le dossier system.

après tu ouvres deusex.ini, tu cherches language=int et tu remplaces int par frt

and you´re done :-)))

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:10:28

pour la langue en allant dans deusex.ini qui se trouve dans le dossier system de deusex et en remplacant dans la rubrique [Engine.Engine]
a la ligne Language= tu marque frt apres le egal
je sais que chez moi si je met autre chose que frt apres le egal j´ai le menu en anglais donc peut-etre que ca va t´aider on sait jamais!

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:11:38

bon ben trop tard! :-p
de toutes facon il me manquer les trois quart des infos alors c´est pas grave!!!! :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:13:42

merde c´est pas lui que je voulais faire :-p mais lui :p) ! !!! :lol:

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:21:52

faut les fichiers frt sinon ça le fait pas :-p

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:29:07

ouai c´est bon ca va!!!! :nah:
facile de se moquer!
enfin bon j´avais une moitié de bon!!! :lol:

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:40:42

maiiis je me moque pas heeeu ! !! :(

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:57:33

Merci encore Babble, encore une fois, t vraiment un chef :lol: jv tester ca tt de suite!

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 juillet 2004 à 18:15:28

c nickel ca marche impec! j´ai encore une petite question: lorsque l´on va voir le mec charger de l´armement, il nous donne un flingue silencieu, et apres on a 3 choix, lekel me conseillé vous? et est ce que le décodeur ou le passe partout intelligent sont utilisable plusieur fois, ou c com les otre truc, 1 fois et c foutu ( c dmg ca sert bien)?

La vidéo du moment