OOOOOOH grand maitre babble,mais pk est tu en colere ? pourquoi tant de violence dans ce monde de brute
mais attention si tu me cherche tu va me trouvé pasque my name is ex . ........... deus ex
babble
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:48:42
y me fait peur le nabot
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:49:28
c´est a moi que tu parle ?
C´EST A MOI QUE TU PARLE
babble
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:57:01
oui petit
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:02
mais i´m cherche la? ok je sor la glo tu m´y a forcé
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:32
bon ouvre la bouche une bonne glo dnas l´estoma sa fé pas d´mal, enfin si sa fé du mal
babble
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:20:00
je vais te botter le cul, tu vas voir, ça fait autrement plus mal que ta pseudo glo
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:24:11
ah oué alors sa sa m´etonerait
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:37:36
babble je te promet que va y avoir une prommesse de mariage entre ma chaussure et ton derriere
babble
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:42:46
et moi je te promets une très forte communion entre mon poing et ce qui te sert de tête !
yifeng
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:49:26
http://1.monkdo.com/hugo
MoRpHeUs_07
Niveau 10
01 août 2004 à 04:27:12
hum ya deja un robot a stendroit la ? g refait ca ya 2 jour, et jsuis pas tombé dessus lol c sur ki fo pas passer par le chemin avec mass lasers et mitrailleurses, ptet ke ya un robot stendroit la TT