dans la soluce de jeux vidéo dit qu´il faut visiter un peu le labo puis piratez un ordinateur pour récupérez les logins. et ensuite utilisez les logins et le password DAMOCLES.
Mais moi j´ai trouvé l´ordi mais je sais as comment le pirater. Est-ce que vous pouriez me le dire ou me donner les logins .
Bye Bye
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
20 juillet 2004 à 10:56:27
bonne kestion,mai tu fai kome moi,tu augmente ta capacite a pirtaer les pc,mai javai deja fai un topic dess,CT probleme il me semble va voir!!
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:00:07
Westerwald Posté le 01 juin 2004 à 20:14:28 utilise le code MCHOW ; DAMOCLES
========>on aV poster ca sur mon topic essaye ac ca
joueurfi
Niveau 3
20 juillet 2004 à 12:19:20
Je veux bien augmenter ma capacité à pirater mais j´ai plus assez de point pour l´améliorer.
ok je vais essayer sur ton topic.
ok:
joueurfi
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:42:57
Au secours est ce que qqu´un pourrrait m´aider je suis au labo du MJ12 Niveau 2 et je comprend pas ce qui faut faire même en ayant la soluce.