CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc bete

bober56
bober56
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:36:09

dans un niveau j´avais un objectif a faire(secondaire) et puis je regarde ma soluce a moi
je ne trouve un mec que je dois trouver.
bon je fais ma mission principal,et puis je
regarde une fois de + ma soluce et puis je sais ou il est je ne pe plus faire ma mission secondaire
car je ne pas passer une fenetre avec des rambarts qui bloque alors je sais pas si ca peut
affluencer le jeu enfin bref c´est dure c´est mou ca me fais chier.en + il y a plusieurs fins poufffffff...

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:37:23

Pourrais - tu être un peu plus précis. J´ai rien compris . ..

babble
babble
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:55:10

je crois que Deus Ex n´est pas pour toi :-d

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:05:14

J´ai pas trop piger, mais essaye pac man, y a pas de temps mort dans ce jeu :ok:

diebin
diebin
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:29

moi non plus franchement, g rien compris... A quel niveau tu es?
Et puis babble a raison, ce je n´est pas vraiment fait pour toi... justement ce qui fait le charme du jeu c´est les nombreuses possibilités et les 3 fins...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:36:04

C´est peut-être le premier niveau, il n´a pas trouvé Hermann.
La première fois non plus je ne l´avais pas trouvé, j´étais passé par les caisses pour arriver sur les contreforts de la statue, ensuite une fois à l´intérieur j´ai pris vers le haut et suis arrivé vers le chef des terroristes. Impossible ensuite de secourit Hermann!

Pour répondre à la question, le discours d´Hermann sera différent ( un peu plus antipathique!).

diebin
diebin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:49:44

Ouais, après il nous fait des réfléxions du genre : " Mieux vaut s´occuper de sa petite personne que de secourir les autres agents en difficultés"...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:18:02

c´est un bouffon ce hermann en plus,il veut nous piquer notre pistolet pour s´occuper des ennemis d´une zone qu´on a déja sécurisée alors que c´est quasi notre seule arme,et apres il gueule...

babble
babble
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:35:27

moi je lui donne juste un couteau :-)

bober56
bober56
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:05:09

oui je sais parce que c´est con comme
jeu.tu peux allez en arriere et comme j´ai 3
sauvegardes et ben voil.et je crois que c´est herman ou un truc comme ca en faim bref c´est con.

Sum_Deus_Ex
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:25:43

moi oci G un prob,apres le catacombe on me dit de passer par le egout pour aller a la porte de lenfer,mai coment jouvre la porte coupe feu?

plakto88
plakto88
Niveau 8
17 juillet 2004 à 14:38:50

pour Sum_deus_ex: en theorie la porte tu doit pouvoir l´ouvrir avec ton nano-selecteur ( normalement le copain de paul du groupe silhouette , je crois qu´il s´appelle chad, a du te donner le nano code pour la porte quand tu lui as dit que t´avait liberer ses copains)

Sum_Deus_Ex
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:43:21

nan il ma rien donnne mai la ou chad est il y a un armoir ac un nano code dedan C ca?

diebin
diebin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:10:33

oui moi je crois que c ça...
Si c bien ça dont tu parles bober56 non ça influence pas le jeu...

babble
babble
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:14:43

La clé pour la porte est chez les MJ12, sur une table, pas loin de là où tu libères les otages.

sinon pour bober56, Deus Ex n´est pas un jeu con, ce n´est pas un jeu pour les cons, nuance. C´est un jeu où faut un minimum utiliser ses cellules grises :sarcistic:
Je suis violent dans mes propos, mais seuls ceux qui se sentiront concernés prendront la mouche, comme toujours :-)

diebin
diebin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:19:51

Attend t sûr? J´pense qu´il parle de la porte just´en face du bunker où y´a chad... non en fait j´sais +...
mdr babble :rire2: c sûr, pour jouer à deus ex faut pas que foncer dans le tas... il fo 1 minimum de discrètion et de pacifisme :-)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:39:26

C´est pas grave si on fait pas tous les objectifs secondaire. L´intérêt est même là: on peut refaire le jeu de manière totalement différente. Ce n´est pas un truc pour augmenter artificiellement la durée de vie, mais bien pour opter pour de nouveau choix.
Pour Hermann tu loupe quelques points de compétence et quelques crédits pour la réussite de la mission, mais tu peux largement t´en passer!

babble
babble
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:41:42

personnellement, je préfère me faire feliciter par le frangin pour avoir tué personne, que de me faire feliciter par gunther pour avoir tué des gens et l´avoir liberé :doute:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:14:35

je me rapellais plus qu´on pouvait lui donner un couteau.ou ptet,que c´est pas possible sur PS2.

essayer de tuer personne c´est un bon challenge,et ça donne un nouvel interet au jeu,quand on l´a deja fini quelques fois,et que ça commence à devenir facile!

La vidéo du moment