CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux ex cheats en ligne

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
13 juillet 2004 à 05:51:09

qui ces comment faire les cheats en ligne moi je recherche ses cheats merci de me répondre rapidement

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:24:27

:nonnon: Faut pas tricher en multi!

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
15 juillet 2004 à 15:17:57

ha ben lui il va se faire des potes....!Manquerait plus qu´il demande comment regler le"bug des paraboles" et là y´a implosion de Babble!! :rire2:

babble
babble
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:50:12

oh j´imploserais pas mais par contre je l´exploserai

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:40:48

:lol: Monsaigneur est un pseudo bien sympa :) tu me passe ton mot de passe monsaigneur???

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:24:49

? ?ben tiens!??
J´t´envoies tout ça en fichier joint a l´adresse habituelle!j´y met aussi mon N° de compte,mon sérial de carte bleue avec son identificateur et une liste de mes jeux avec leurs cd-keys.
Si y t´manque quelque chose,tu m´appelles....

-Non,sans rire,bien content que tu le trouves a ton gout,mais rien ne t´empeches de faker avec une majuscule ou un_ bien placé.
-y´a qu´a dire que tu es Monsaigneur et que je suis monsaigneur...
j´y suis pas particulierement attaché,fais comme tu l´sens...

Pêcher d´envie,véniel:m´fras 3 pater et 2 avé,va en paix @+!
:lol:

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
16 juillet 2004 à 05:02:15

sa me dit pas comment avoir les cheat en ligne sa

babble
babble
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:06:07

on a pas l´intention de te le dire ^^

diebin
diebin
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:34:26

mdr... j´crois qu´il va devoir apprendre à jouer sans les codes :rire2:

babble
babble
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:55:30

c´est pas en trichant qu´on s´améliore... en solo tu fais ce que tu veux, mais en multi, tu respectes les autres joueurs. c´est une question de bienséance.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:54:52

de toute facon tu peux ne cheater que sur ton serveur, et si tu le fait, plus personne ne viendra donc ca ne sert a rien

aide_moi_vite
aide_moi_vite
Niveau 1
18 juillet 2004 à 14:35:27

jai un piti probleme je suis encore sur le bateau appres hong kong je crois et je doi repartir car il va soter mais je ne pe pas passer car le ventilateur est en marche comme je doi faire ? ? :question:

babble
babble
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:36:23

tu peux faire peter le ventilo avec une glo ou une roquette

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:52:15

mes il y a tu quel qun qui sais comment tricher en ligne

babble
babble
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:18:08

babble Posté le 16 juillet 2004 à 11:06:07
on a pas l´intention de te le dire ^^

:sarcastic:

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:22:24

sil vous plait un site qui poura maider en? svp

babble
babble
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:54:36

on t´a dit notre position sur les cheats en ligne, tu ne trouveras pas d´info là-dessus ici, personne n´en donnera

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:34:54

put1 mais il es perséverant celui la, c un coriasse, vous croyé que une glo dnas le pantalon suffira a le découragé ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:53

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: DJ_KILL
Age : 14 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 17 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/07/2004
bonjour je recherche du monde pour jouer en ligne sur le ps2 a xiii donner moi votre adesse e-mail la mienne ses robillard9@msn.com

Nombre de messages postés sur les forums : 71

sa donne pas vraiment envie de jour avec toi après ce qu´on vien de voir

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
02 août 2004 à 03:34:15

tres drole svp dite moi comment je depui jai en voyer plus de message et sa veut pas dire que je suis membre depuis quelque jour que je nais jamais mi les pied sur se cite je conais se cite depui 8ans

La vidéo du moment