Voilà on doit envoyer un message en faisant je sais pas quoi avec des paraboles mais j´y arrive pas. Je l´envoie mais notre frêre me dit que ça marche pas
Aidez-moi s´il vous plaît!!!!!!!
babble
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:01:57
raaaaaaaaaaaaah je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer
babble
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:02:35
le topic est juste en dessus, c´est du foutage de gueule
plakto88
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:13:10
ben faut le comprendre y´as ecrit ni " message" ni " envoyer" dans le titre de ton topic y´as juste " parabole" et comme y´as des dizaines de mission avec des paraboles dans deus ex ca peut laisser porter a confusion!!!!
diebin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:49:48
faut vraiment croire que ceux qui posent la question sont cons ou alors franchement y croivent qu´on a que ça à faire ( répondrent aux questions) il suffisait juste de regarder 2 topics en dessous mais ça doit lui prendre trop de temps
redeem
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:19:40
Oops dsl j´avais pas vu... mais quelqu´un pourrait me rééxpliquer svp, j´ai pas tout compris cette histoire de fichier à modifier.
isomorphisme
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:11:17
Tu es un marrant toi. Mais ça ne prend pas avec nous. Alors laisse tomber . ..
redeem
Niveau 1
13 juillet 2004 à 17:58:06
ke ? ??
plakto88
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:59:42
avec plus de cinquantes topics dessus devrait bien y´en avoir un que tu comprend non? essaye ca!
diebin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:13
tiens pour t´aider > > https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi