CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

babble en concert !!!!!!

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:07:33

JCDenton002 Posté le 15 juillet 2004 à 13:56:13
sa aurai été drole un babble junior

--> :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:49:33

eh ben ma chère, tu ne veux pas d´un babble junior ? :-d

remarque il est un peu tôt pour parler de ça et surtout, avec moi comme père je prefère pas penser au resultat ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:42:10

( merde on est en train de les brouiller la...) Aller régler vos disputes de couples plus loin! :-d

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:21:22

JCDenton002 Posté le 15 juillet 2004 à 17:42:10
( merde on est en train de les brouiller la...)

---> vous pouvez toujours essayer :sarcastic: :-p

( Hé Babble, avec moi comme mère, tu penses que ça va donner quoi ? )

Xymatra
Xymatra
Niveau 4
15 juillet 2004 à 18:40:26

http://www.fanta.dk/news.asp?nid=B3EF473A-F635-418E-A503-6E01D4B8ADF9
un truc sympas aussi dans une autre version

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:59:09

. ... dans une autre version sans humour.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:01:32

" ( Hé Babble, avec moi comme mère, tu penses que ça va donner quoi ? ) "

Un BlackBabble junior. C´est vilain comme prénom :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:55:52

BlackStripes Posté le 15 juillet 2004 à 18:21:22
JCDenton002 Posté le 15 juillet 2004 à 17:42:10
( merde on est en train de les brouiller la...)

---> vous pouvez toujours essayer

perte de temps, ça marchera pas... :sarcastic:

Hé Babble, avec moi comme mère, tu penses que ça va donner quoi ?

tu vas rattraper mes tares ( pas taper) ^^

chris85
chris85
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:59:22

on me dis jamais rien a moi . .. snif moi j´etais encore sur L... baaahhh si tu venais un peu sur la tomate on pourrais parler . .. moi je me lance dans l´elevage des artemias . .. :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:01:41

j´en ai fait des pas mal . . aussi allez demain j´en prepare une . ..

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:52:14

salut tout le monde

misterazerty
misterazerty
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:11:37

Voila je VincentMCDOOM
regardez cela :
c´est reservé à Babble!!!!
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=D832A9E1-5A45-4CBA-8A9F-E09DEAE2692A

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:54:42

je matte et je te dit de suite ce uqe j´en pense

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:57:38

m´ouais c´est un peu vulgaire quand meme ( je sais moi aussi je l´ai été) mais bon tu a quand meme récu a me fiare sourrir malgré un humeur
vulgaire et . .... comment dire . ... enfantin

yifeng
yifeng
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:17:23

misterazerty je ne vois plus qu´une suel possibilté pour toi petit merdeux : la porte :sors:

La vidéo du moment