tiens c´est bizarre j´avais repondu . . mais c´est vrai qu´elle est pas terrible . ..
noathym
Niveau 5
08 juillet 2004 à 00:25:10
ho les salo, y ont osé ! ! :d:D
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:50:05
2eme degré iso, babble le prend bien!
Chocororo
Niveau 5
12 juillet 2004 à 21:23:25
ouais là c´est un peu fort
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:56:44
^^ Y a que la vérité qui fache!
babble
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:00:27
c´est pour ça que je suis pas vexé
chris85
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:03:25
remarque quand on vois un truc pareil on comprends mieux ton celibat ? ?
chris85
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:07:59
dsl mais je viens de lire les topics muds . .. alors je me venge . ..
babble
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:16:17
le célibat de qui ?
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:23:18
" babble Posté le 12 juillet 2004 à 23:00:27 c´est pour ça que je suis pas vexé" C´est exactement ce que je pensais
chris85
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:29:22
le tien Babble . .. tu nous a pas anonce que c´etait fini ?
babble
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:15
hum t´as pas du tout suivre... ça fait 3 mois que je ne le suis plus
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:17
( 14 juillet - 3mois= juin, mai, avril... 14 avril) Mais tu n´est plus avec blackstripes ?
JCDenton002 court vérifier la date des messages --> [] *
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:33
Vérifié, tu es encore avec elle , je pensais que tu avais changer d´amie entre temps
babble
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:20:36
en fait avec BlackStripes c´est depuis le 6 avril, j´ai arrondi, donc 3 mois et 8 jours
et notre intention c´est que ça dure et ça durera ^^
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:58:33
tant mieux pour toi! Tu m´invitera si mariage il y aura. ( mais je crois que sa te dis rien si ma mémoire est intact)
babble
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:13:54
disons que le mariage ne représente pas grand chose pour moi à part une protection sociale et juridique... et tant qu´a faire, j´aimerais que la mère de mes enfants porte le même nom qu´eux...
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:11:54
" j´aimerais que la mère de mes enfants porte le même nom qu´eux... "
Il va y avoir un Babble Junior dans pas longtemps alors?