CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC °)°)°)°)°)°) RIEN A VOIR

diebin
diebin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:10:07

Voilà, c un topic qui n´a rien a voir avec Deus Ex pour poser des question qui n´ont rien a voir avec Deus Ex.
Bon, ma question > > Quels jeux vidéos vous avez? Lesquels vous pouvez me conseiller? J´en ai déjà pas mal mais je m´ennui... Je voudrais plutôt essayer un jeu du genre Deus Ex ( action\aventure) mais pas un jeu de simulation comme simcity ou anno1602.
Merci :o))

PS.Je sais ke ce topic sert à rien et kon a déjà trop de topic HS mais c pas grave un de +, un de -... dsl :sarcastic:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:21:57

en bon jeu d´action : Wolfenstein Return to Castle ( il doit pas être trop cher maintenant)

diebin
diebin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:24:38

c quoi? il est comment comme jeu?

babble
babble
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:28:39

ça c´est du shoot bête et méchant... quoi y´a un scenar ? ah bon ?

diebin
diebin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:30:24

j´prefèrerais qu´il y ai un minimum de discrétion, comme splinter cell par exemple.

babble
babble
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:36:13

je crois qu´il y a un peu d´infiltration... mais le scenario manque trop, je trouve qu´il est un peu leger... ce que j´ai essayé m´a vraiment pas fait accrocher, Return To Castle Wolfenstein est surtout un jeu à jouer en multi.

mon top perso pour les jeux c´est, en dehors de DX :
Nomad Soul
Outcast
Soul Reaver

ce sont pas des jeux de discrétion mais y´a un très bon scenario, très fouillé et de quoi faire fonctionner les neurones.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:21:19

Dark project: Thief, le second bébé de Warren Spector :content:
GTA vice city, l´ambiance est exquise je joue toujours a ce jeu depuis bientot 2 ans...
Far cry, pas mal d´infiltration dans ce jeu, mais il ne me plait pas tellement. J´ai du mal a accrocher.
Hitman contracts, plein de possibilités de finir les missions chacune totalement différentes.

Je vais voir Marjolaine et les millionaires! Quoi? Oui c´est surement de la merde, c´est seulement pour voir qui va se la tapper en premier!(et on est sur un topic H.S :ok: )

Mon nouveau pseudo sera Azur. Je l´utiliserai dans 2 mois.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:21:38

Il vous plait ce pseudo? :question:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:39:04

JCDenton002:

C´est ton pseudo, donc peu importe qu´il plaise ou pas aux autres!
C´est pas une boîte d´assurance, Azur?
En tout cas c´est mieux que " bleu" :lol:

Babble:

J´ai entendu parler d´Outcast, c´est vrai qu´il a l´air prenant côté scénario.

DiebIn:

Pour les jeux d´aventure ( souvent humostiques), il n´y a pas mieux que les vieux jeux ( tu peux trouver ton bonheur sur les sites d´abandomware)

Pour l´infiltration, si tu choisis la série des Hitman en mode pro tu as de quoi t´occuper des années pour faire assassin invisible à chaque mission!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:46:38

c´est vrai que Wolfenstein Return to Castle c´est pas le top au niveau discrétion, y´a mieux... y´a quand même un scénario, bien sûr moins bien évolué que DX ou autre... Mais si tu as joué à son ancêtre Wolfenstein 3D ( qui doit dater de 1991 ou quelque chose comme ça) comme moi, tu seras pas déçu par Return to Castle :)
Sinon, Vice city est bien, Hitman je vais l´avoir dans pas longtemps, et je connais pas nomad soul... quelqu´un pourrait m´expliquer?

babble
babble
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:06:09

Dark Project Premier du Nom n´est pas de Warren Spector, le second non plus. Seul le trois a été developpé par Ion Storm car Looking Glass Studios a été racheté par Ion Storm.

azur
azur
Niveau 4
03 juillet 2004 à 11:39:49

C´était de l´équipe de Warren je crois quand même.

Sinon pour un vieux jeu humouristique d´aventure y a aps mieux que grim fandago, super drole et pas vilain. Il est de 1998 en 2CD. Les énigmes sont assez prises de têtes parfois mais c´est délirant!!!

diebin
diebin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:02:51

G déjà Dark Project 1 & 2 ainsi que Hitman.
En quoi ça consitste " Outcast" ( scenar? Quel est le genre des " missions" ? )

babble
babble
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:21:50

Bon alors Outcast c´est un jeu très particulier... L´histoire c´est que tu es parachutée dans une dimension parallèle. Il faut que tu collectes 5 objets pour pouvoir repartir sur terre et la sauver, car elle est menacée d´être detruite à cause d´un passage ouvert entre les deux dimensions, en gros c´est ça, tu me suis ?

Y´a enormément de dialogues, donc si t´aimes pas ça, c´est pas la peine de s´y arreter. Y´a beaucoup d´humour aussi, ça pimente le jeu. A coté de ces quêtes principales, tu as des quêtes secondaires qui peuvent être simplement aider un type à deboucher un puits ou arrêter la collecte de bouffe dans une région. C´est pas facile à expliquer...

diebin
diebin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:27:23

Ca à l´air bien. Sinon c quoi ça durée de vie? ( j´me méfie après Splinter Cell 2 :rire2: ! )

babble
babble
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:51:03

Outcast ? oula il est long à faire, je saurais pas te dire en nombre d´heures mais c´est long. surtout si t´essayes de faire le maximum de quêtes secondaires.
en faisait que les quêtes principales, je pense estimer ça à une vingtaine d´heures, avec les autres quêtes faut compter le double, voire le triple.

kinoot
kinoot
Niveau 3
03 juillet 2004 à 18:47:43

bust a move lollll :ok: je plaisante
nan j´aime assez les half life, max payne . ...

azur
azur
Niveau 4
03 juillet 2004 à 23:05:25

Half life c´est sur! Sinon diebIn tu les achetes tes jeux ou tu te les fait " préter", parce que pour splinter cell 2 l´intéret est dans le multijoueur car en solo... Sa ne m´a pas tellement plu! Surtout le scénario qui est... Pas tellement approfondi!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:08:30

En bref...
Graphismes
Même s´ils n´exploitent aucune carte 3D, les graphismes sont à couper le souffle... Grâce aux nombreux effets, antialiasing, profondeur de champ, etc, les images d´Outcast en 400x300 sont plus belles et réalistes que la plupart des autres jeux en 1600x1200, beaucoup trop " froids". 19/20
Jouabilité
L´interface d´Outcast demande un petit temps d´adaptation, combinant souris et clavier/joystick, mais elle est ensuite tout à fait adaptée, et on commande Slade tout naturellement. 18/20
Durée de vie
Le scénario est plutôt long, et vous occupera pendant des heures. 17/20
Bande son
La musique symphonique est comparable à celle d´un véritable film de cinéma, et les effets sonores sont tout à fait bien réalisés. A noter que le doublage français d´Outcast est très correct, pour une fois... 19/20
Scénario
Ca manque un peu d´originalité, et vous allez une fois de plus devoir sauver le monde à vous tout seul, mais on s´y laisse prendre, et l´ambiance est très bien rendue. 17/20
Note générale
Très attendu, Outcast surprend, mais ne déçoit pas! Graphismes superbes et ambiance très particulière, Outcast se place très probablement parmi les tous meilleurs jeux d´aventure. 19/20

c´est vrai qu´outcast a l´air bien... je vais voir si je trouve une démo quelque part...

azur
azur
Niveau 4
03 juillet 2004 à 23:09:52

Puisque on est dans un topic qui n´a rien a voir avec le jeu, j´en profite pour vous dire que Marlon, Marlon Brando, est décédé a 80 longues annés. Paix a son âme.

La vidéo du moment