comment passer apres l´anscenseur il y a une porte qui bloque comment passe´ pour allez a lordi ou il y a les info sur le virus au nv 2 du labo
Grunchi
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:32:55
apres avoir seller le pck de la paix entre les deux triade je dois allez dans le leve 2 du labo mais il y a une sorte de porte blinder comment labaiser merci davence
babble
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:01:03
heu t´es où là exactement ?
Grunchi
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:30:52
devent une porte " blinder" qui enpefe devance vres lordi la ou il y a les info sur le virus
Westerwald
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:36:43
je crois qu´il faut ouvrir la porte en piratant un ordi
Grunchi
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:38:22
ouais mais le quelle le seule est devent la porte donc je ne peux pas latiendre
Westerwald
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:42:21
là je sais plus... je le referai ce soir et je te le dirai...
Grunchi
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:49:13
bon okay mais je suis boquer depuis 4 jour dans se tage je suis oubliger dallez la ou je peux allez a lautre
joueurfi
Niveau 3
21 juillet 2004 à 19:03:34
Si tu as le PEG(enfin celuin que quand tu reste sur un personne il vérouille là cible comme ca tu me la tuer en courant et tu fais sauter la porte avec.