CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤{Quizz}¤ (v 0.3)

diebin
diebin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:39:34

perdu... Cherchez c facile pourtant!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:24:01

Mead et sa femme ( Rachel je crois, tiens çà aurait pu être une bonne question, qui est la femme du président!) sont visibles dans l´intro du jeu, pendant le " discours" de la statue de la liberté.
C´est l´oeil de lynx de Babble qui les a repéré ( j´avais posté il y a longtemps là-dessus, car avec les codes je les avais fait apparaître sans me souvenir d´où ils provenaient dans le jeu. Et pour cause!).

plakto88
plakto88
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:23:31

le mec qui était en classe avec jc c´est pas le soldat qui se trouve a l´entrée de l´unatco? muister k.lloyd ( d´aprés son ordi lol!)

plakto88
plakto88
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:25:32

oups je voulais dire mister k. Lloyd ! enfin je pense que vous avez compris! :-)
l´erreur entre muister et mister n´est pas fatale a la comprehension de la phrase je pense! :lol:

diebin
diebin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:58:12

ouais quand on lui parle il dit : " J´était dans la même calsse que vous à l´académie, mais vous ne devez pas vous souvenir de moi" ou un truc dans le genre...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:18:26

ah ok... c´est le barbu alors . ..?

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:20:24

je parle de Philip Mead bien sûr

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:27

Je ne me rapelle plus exactement ( y a pas son portrait quelquepart dans le jeu?), mais pour être certain, tape le code summon philipmead ( avec la bonne orthographe pour " philippe"), tu aura la réponse! Tu peux aussi taper summon rachelmead pour sa femme.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:47:54

je vais regarder ça tout de suite

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:54:15

alors : Philip Mead est un type en costume noir et des cheveux blancs, Rachel Mead une blonde en robe rouge... mais je suis sûr d´avoir vu un barbu dans l´intro, dans la statue de la liberté...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:57:25

Il me semble qu´il y a en plus du couple Mead tout le petit monde de l´Unatco: Joseph Manderley, Sam Carter, Shannon, Janice Reed, et ( moins sûr) Alex Jacobson, Anna Navarre, Gunther Hermann, des MIB...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:00:31

Je suis sûr d´avoir vu Gunther Hermann, Anna Navarre, puis Manderley, Carter, Janice Reed, ( Reyes et Jacobson), et un ou deux soldats de l´UNATCO

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:12:58

Après releecture de l´intro j´ai vu Jaime Reyes, Sam Carter, Gunther Hermann, Anna Navarre, une blonde qui ressemblait à Janice Reed, Philip et Rachel Mead, 2 MIB, et un barbu qui je pense est Joe Greene.

autre chose que j´ai remarqué : j´ai vu trois fois l´intro et j´ai l´impression que la scène de Paris se déroule à chaque fois différemment, et le greasel ne se déplace jamais dans le même sens...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:20:16

Après un tour dans l´éditeur, voici la " liste officielle":
Debout: Manderley encadré de 2 soldats de l´Unatco
Assis au premier rang: MIB, Philip Mead, Rachel Mead, Gunther Hermann, Anna Navarre
Assis au deuxième rang: femme, Jaime Reyes, Alex Jacobson, Sam Carter, businessman

Et c´est vrai que l´intro est un peu différente à chaque fois. On en a déjà parlé dans un ( très!) ancien topic. En fait l´intro est réalisée comme un niveau normal de DeusEx, et l´ordre affecté au Greasel est " se balader", donc il peut aller dans n´importe quel sens. Pour la scène de Paris je n´ai pas regardé, mais chaque clan de PNJ doit avoir comme ordre de se battre, et là encore c´est comme pour le jeu, ils peuvent se prendre une seule balle et être tués net, ou encaisser un chargeur entier si le tireur n´a pas de " chance".
Mais le clan des soldats est mieux armé ( je crois qu´ils ont un robot aussi), ce qui fait qu´on a presque toujours l´impression que les résistants ont le dessous, mais parfois ils s´en tirent un peu mieux.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:33:13

Oui, dans la scène de Paris les résistants mettent plus ou moins de temps pour tomber, et aussi à un moment on a une vue sur le robot, et les soldats ne sont jamais dans la même position par rapport au robot. Ils ont programmé ces scène comme un niveau de jeu normal au lieu de mettre des vidéos bidons. ( on peut aussi voir que Maggie chow et les personnages de la clinique ne se déplacent jamais de la même façon...)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:31:37

Programmé est un bien grand mot ( c´est pas mon dernier!). J´utiliserai plutôt le terme réalisé. En fait il leur a suffit avec l´éditeur de créer les décors et les personnages, puis de donner certains ordres aux personnages dans leurs " propriétés", et après ceux-ci font plus ou moins ce qu´ils veulent.

On peut s´amuser à rejouter des perso ou en enlever si on veut. On peut modifier leur habileté au tir, et même leur donner la possibilité de ne tenter que des headshots! Sinon il y a Chad avec les résistants de l´intro.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:55:28

C´est comme dans la rue quand les NSF se battent avec les soldats devant Osgood and Sons, çà ne se déroule jamais de la même façon, et pourtant les ordres des personnages sont établis une fois pour toute.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:04:34

oui, des fois un soldat de l´UNATCO meurt et les autres disent un truc du genre " vous avez eu celui qui a eu Jones"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:18:37

Ravi que le topic marche bien :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:06:30

:up:
Quel est la couleur de l´hélicoptère noir de jock?

La vidéo du moment