pour le tracer et le sambre dent du dragon jai le sambre mais je ne sais pas ou le donner ni ou se trouve le tracer merci davence
Grunchi
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:56:58
que faire ede moi sa fais deux jours ke je suis bloquer stppppppppppppppp.....
plakto88
Niveau 8
27 juin 2004 à 14:04:12
bon encore une fois si tu pouvais ecrire un minimum en francais ca nous aiderait vachement! sinon tu veut parler du sabre qu´il faut rapporter a tracer? ( tu parle bien du mec n´est ce pas?) si c´est ca faut retourner la ou t´es arrivé a hongkong ( le marché au tout debut) et pas loin t´as un batiment rouge ( un grand mur rouge en fait) tu cherche l´entrée et tu devrait trouver un mec qui s´appelle gordon quick tu lui montre le sabre et c´est bon!
Grunchi
Niveau 7
27 juin 2004 à 16:47:53
je sui bloquer au laboratoir niveau 2 a les porte me bloque j´aimerai avoir le login et le passe . merci d´avance.......
labananemagique
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:57:49
c 1997 , mais je crois ke tu doit parler au garde nan? ou a Lucky money , tu monte juskau barmand et deriere lui tu prend le chemin . Ou plus simple tu pete les miroires dans la boite . Et tu parle au gas ki a 2 garde et un petit basin .
Grunchi
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:15:54
ouais mais apre je suis dans le labo et plus loing je suis ataquer et puis je ne connait pas le code d´acsais