CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous seriez directeur du projet......

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:24

. .. Deus Ex 3 vous améliorerer koi par rapport au 1er et au second opus de la série des deus ex.

N´hésiter pas à poster ci toutes vos idées pour deus ex 3, idée de scénario, gameplay, durée de vie . ...

:cool:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:29:55

Il vaut mieux ne pas répondre, car si les scénaristes officiels de Deus Ex III pompent en intégralité " nos" idées, il n´y aura plus aucun plaisir à jouer à cet éventuel troisième opus, car on connaîtra d´avance tout ce qui se passe dans le jeu lol!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:48:27

Scénario je les laisse faire! Car ils sont surement les plus doués. Pour le gameplay on peut donner plein d´idé c´est sur, mais je n´ai pas jouer a dEus ex 2

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:05:39

ils faudrait qu´ils gardent les qualités du 1 et du 2 et supprimer leurs défauts...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:55:30

:lol:
il va aussi falloir amélioré les qualités qui vont vieillir sinon aussi.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:26:56

Il faudrait qu´ils mettent le paquet au niveau du moteur 3D, j´entends par là pas forcément qu´ils fassent le jeu le plus beau possible mais qu´ils travaillent l´optimisation, parce que les deux premiers Deus Ex c´est pas vraiment ça.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:10:01

je pens plutôt qu´ils devraient plus se concentrer sur le scénario et la jouabilité que sur les graphismes...

Phoenixo_Idaho
Phoenixo_Idaho
Niveau 4
04 juillet 2004 à 21:52:55

!

Phoenixo_Idaho
Phoenixo_Idaho
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:22:21

Ha deus ex! avant de revelr mon avis sur la question, je souhaite préciser a quel point ce jeu est une merveille dont le plaisr a terminer est encore intact. quel plaisir de déambuler dans un univers pas si éloigné ou x-files et l´homme qui valait 5 millairs avaient cessé d´etre des fictions! je ne vais point m´étaler sur les qualités scénaristiques ( impressionantes de qualités), la liberté de jeu,la qualité du moteur ( incroyable pour l´époque) et de la musique ( on se croirait dans un mélange de blade runner selon vangelis et un jean michel jarre inspiré)... et déja le deuxième pointait son nez! on trépignait d´impatience! que devenait Denton? quel choix a t´il pris? et la beauté des artworks rendirent insoutenable cette attente.
Et le voila enfin , notre poulain! mais malheur il avait des difformités! quel moteur gourmand rolala malgré les magnifiques effet de lumières, une simplicité ( trop ) déconcertantes, l´absence des points d´expérience ( un non-sens absolu) , et des aprcleles de terraint petit délimités apr de gentils temps de chargement ( je vous rassure c ironique). dans ce carcan là, je remercie monsieur microsoft d´avoir sabordé lé projet avec tant de tact! mais doit on dire que deus ex 2 est nul? non car le scenario est sublime avec la possiblité d´infiltré et d´etre agent double voir triple ( mieux que morrowind). donc pour le 3 il faudrait faire original pour creer la surprise, prendre des leçon du 1 et de l´échec du 2, fermer la porte au sirenes du rocher " windows" , continuer sur un si bon scenario, mieux optimiser le moteur du jeu, de emttre un diffuclté bien dose ( progressive?... marre de jouer a " deus ex pour els nuls"), remetre les points d´expérience et paufiner l´intelligence artificilele a la manière d´un half-life 2 ( bigre que ej ´lattends celui-là). voila! j´attends de voir vos idées ! a plus entre passioné qui a fasciné mes 15 ans lol.

chris85
chris85
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:26:08

bien dis :lol:

Phoenixo_Idaho
Phoenixo_Idaho
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:35:03

Merci c´est tout gentil! :ok: lol et toi qu´est ce qui te plairait dans le 3? ( pssst la musique du 2 est téléchargeable sur le site officiel, peut etre que vous le savez mais quel régal :content: ! See you soon

diebin
diebin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:13:02

Franchement, je trouve que Deus Ex est un jeu ENORME ! Il allie un FPS excellent à un jeu de rôles et d´aventure. Le scénario est un des mieux conçus en matière de jeux vidéo. Les graphismes sont très bons pour l´époque et même maintenant c´est tout à fait regardable. Les dialogues sont classes, et certaines scènes vraiment prenantes. Ce qui fait tt le charme du jeu ce sont les choix qui influencent le scénario, les 3 façons différentes de le finir, les nombreuses possibilités et enfin la casi-totale liberté d´action. De +, la bande-son est sublime, le scénario EPOUSTOUFLANT et la durée de vie conséquente ( une bonne quantité d´heures de solo + de nombreuses en multi). Quelqu´un qui n´a pas joué à Deus Ex ne peut vraiment pas comprendre à quel point il est excellent, finalement c´est un peu ça qui prouve que c´est une oeuvre d´art ! :-)
Deus Ex est le plus grand jeu de tous les temps et il n´est pas près d´être détrôné!

diebin
diebin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:23:11

Pour le 3 je sais vraiment pas... Surtout pour le scénario ( vu que dans le 2 y´a encore 4 fin :rire2: et qu´il peut en prendre qu´1)
Je penses que la fin des illuminatis ferait une bonne suite ou alors celle avec JC... ou bien celle des templier mais dans ce cas ce serait Alex qui essaierait de réparer ces erreurs... En tt cas pas celle ou on détruit tt et ou il ne reste + que les Omars sur Terre!
En tt cas il faudrait kil ai une bonne durée de vie comme dans le 1 et une IA améliorée... moins de chargement que le 2 svp mais ils peuvent faire un mixage de la musique du 1 et du 2 :oui: . .. enfin bon je pense qu´on peut les laisser faire ils ont pas besoins de nos idées :rire2:

Phoenixo_Idaho
Phoenixo_Idaho
Niveau 4
06 juillet 2004 à 17:24:10

je pense tout de même qu´ils devraient nous écouter plus souvent. ça éviterait de faire des hérésies style petite zone de combat bien pépère ou l´absence de point d´expérience ( franchement qui désiré ça?)

Sum_Deus_Ex
Sum_Deus_Ex
Niveau 4
14 juillet 2004 à 12:57:49

Westerwald Posté le 27 juin 2004 à 15:05:39
ils faudrait qu´ils gardent les qualités du 1 et du 2 et supprimer leurs défauts...

=======>le deux il y aurai bcp a supprime,le scenar est pa terrible,mai les grapisme st bien

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:29:45

le gameplay du 1 avec la plus grande liberté du 2(je parle des actions se repercutant sur le reste du jeu,pas des maps)et un mode multi qui exploiterait les subtilités du jeu.(avec au moins la possibilité d´utiliser les prismes,ce serait excellent çe!)

diebin
diebin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:19:28

avec une IA 1 peu + développée, un scenar de béton comme le 1, de grandes possibilités comme le 1, des pts d´expérience, des graphs comme le 2, etc...

La vidéo du moment