Est-ce qu´on peut travailler pour l´UNATCO après le passage de l´avion? Quelles sont les différentes fins du jeu et comment choisir la fin qu´on veut?
Jcdenton002
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:30:47
C´est seulement avec un mod que tu peux bosser pour l´UNATCO 4ever. 3 fins de jeux diférentes, j´ai pas trop envie de te les expliquer mais c´est en fonction de ton dernier choix que tu prendra la fin que tu préfere donc arrive jusqu´a la fin!
Tombis
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:34:05
OUHA!!! Tu réponds vite, merci pourcet éclairssicement, c´est sympa de m´avoir éxpliquer ça sans me dévoiler la fin chouette...A+
quent155
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:38:20
Il a la maniére liu un!!! lol
Bien joué denton!! good work Denton. Pour ce la faire comme dans le jeu..
Jcdenton002
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:52
Tombis Posté le 17 juin 2004 à 19:34:05 --> " merci pourcet" toi même d´abord, on m´insulte pas non plus !
isomorphisme
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:36:13
Tombis
Niveau 3
18 juin 2004 à 12:44:59
Merci pour cet éclairessicement, désolé du quiproquo, c´est un lapsus...
Jcdenton002
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:26:49
Westerwald
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:14:28
un mod est en construction où il est question de rester avec l´UNATCO : http://unatcoborn.deusexgaming.com/ub1/main.php