Je trouve que Navarre ( comme Hermann d´ailleurs) sont aigris parce qu´on leur a " volé" leur corps en leur implantant tous leurs bidules ( dans la première mission, en bas de la statue, 2 NSF discutent à propos d´Hermann en disant " ils lui ont enlevé un bras", etc...). Alors voir que quelque temps après des types meilleurs qu´eux et aussi " préfabriqués", mais ça se voit pas, ça doit leur foutre les boules.
Pour Navarre, la tuer ne m´a vraiment pas déranger, pour elle il faut tirer sur tout ce qui bouge, même sur les ennemis qui se rendent ( comme Lebedev).
quant à Hermann, c´est vrai qu´il fait plus que bourrin, mais je trouve qu´il a un fond sympa, la preuve c´est quand vous lui donnez une arme quand il est prisonnier dans la Statue, après dans le QG de l´UNATCO il te défend face à Navarre. Après faut se mettre à sa place : tu tues son équipière qu´il appréciait pas mal quand même, puis Simons le fait miroiter des améliorations qui ne viendront jamais. Je trouve qu´il s´est plutôt fait manipuler dans tout ça par Simons, en plus Simons savait que JC avait son mot-tueur, mais il l´a laissé se faire buter ( c´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas regretter de le tuer, lui).
Je trouve que c´est dommage d´être obligé de tuer Gunther, ce qui aurait bien dans le jeu, c´est que à Paris, Gunther se rende compte qu´il a été manipulé ( même s´il connaissait le MJ12) et qu´il aide JC a tuer Simons puis Page.
Pour Maggie chow j´ai presque eu un malin plaisir de la buter, le coup de m´envoyer au poste de police pour se tirer je m´en suis souvenu lol