CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos I----------------I préférés

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:23

Paul Denton est assez mystérieux pour moi... C´est peut être lui mon préféré. Et puis j´aime bien son bouc :-)

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:04:38

Icarus est flipant ( ICARUS VOUS CHERCHE...)et Gunther est tordant ( I know yu killed Anna Navarre).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:06:13

c´est vrai que ghunter est pas mal non plus!

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 19:13:00

Icarus est juste une IA donc mon perso préféré c´est Gunther, pour l´humour, il est pittiful le pauvre mais c´est drôle.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:53:14

JC Denton -> ben oui, c´est quand même le z´héros
Gunther -> il peut paraître bourrin mais dans le fond il est vachement sympa, il s´est tout simplement manipuler par Simons, d´ailleurs ça m´a fait chier de le tuer :( Et puis ch´adore son accent :)
Walton Simons -> d´un côté j´ai trop envie de le buter, mais j´adore son arrogance, sa classe... c´est ce qui fait le personnage

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:42:41

J´ai eu un ( léger) regret pour Navarre, car je pense que se sont ses implantations " mécaniques" qui lui ont donné se mauvais caractère ( mais cet avis n´engage que moi).
Pour Hermann, j´ai plutôt la nette impression qu´il était dès le départ l´archétype du bourrin avec suffisamment de cervelle ( attention, j´ai pas dit que c´était Einstein!) pour savoir qu´il agit du mauvais côté. Ok, la mort de Navarre doit lui foutre les boules, on arrive et on bute sa coéquipière, il s´énerve un peu. Mais je pense qu´en dehors de sa haine viscérale pour JC ( peu importe dans quel camp on est, entre lui et JC c´est simplement une affaire personnelle), son attitude générale est qu´il est quand même foncièrement méchant.
Quand à Simons, je n´ai eu vraiement aucun regret. Les " méchants" qui se la jouent classe, qui ont un style pouvant excuser leur méchanceté car justement il " jouent" très bien le rôle du méchant, et bien pour moi çà ne marche pas.
Dans la même veine, je citerai Chow et Page. Les envoyer Ad Patres ( encore du latin!) ne m´a posé aucun problème d´état d´âme...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:33:21

Je trouve que Navarre ( comme Hermann d´ailleurs) sont aigris parce qu´on leur a " volé" leur corps en leur implantant tous leurs bidules ( dans la première mission, en bas de la statue, 2 NSF discutent à propos d´Hermann en disant " ils lui ont enlevé un bras", etc...). Alors voir que quelque temps après des types meilleurs qu´eux et aussi " préfabriqués", mais ça se voit pas, ça doit leur foutre les boules.
Pour Navarre, la tuer ne m´a vraiment pas déranger, pour elle il faut tirer sur tout ce qui bouge, même sur les ennemis qui se rendent ( comme Lebedev).
quant à Hermann, c´est vrai qu´il fait plus que bourrin, mais je trouve qu´il a un fond sympa, la preuve c´est quand vous lui donnez une arme quand il est prisonnier dans la Statue, après dans le QG de l´UNATCO il te défend face à Navarre. Après faut se mettre à sa place : tu tues son équipière qu´il appréciait pas mal quand même, puis Simons le fait miroiter des améliorations qui ne viendront jamais. Je trouve qu´il s´est plutôt fait manipuler dans tout ça par Simons, en plus Simons savait que JC avait son mot-tueur, mais il l´a laissé se faire buter ( c´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas regretter de le tuer, lui).
Je trouve que c´est dommage d´être obligé de tuer Gunther, ce qui aurait bien dans le jeu, c´est que à Paris, Gunther se rende compte qu´il a été manipulé ( même s´il connaissait le MJ12) et qu´il aide JC a tuer Simons puis Page.
Pour Maggie chow j´ai presque eu un malin plaisir de la buter, le coup de m´envoyer au poste de police pour se tirer je m´en suis souvenu lol

diebin
diebin
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:02:50

j´aime bien Walton Simons. Il est arrogant, intelligent, il a de la classe, du pouvoir... Il incarne bien le rôle du méchant assoiffé de pourvoir :cool: . ..
J´aurai préféré pas le tuer ( d´ailleur j´l´ai pas fait la 1er fois et je l´ai revu au dernier niveau)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:59:33

Mais le plus malin c´est quand même Page, car c´est lui qui aurait dominé le monde si JC n´était pas intervenu. Il serait intéressant de développer un scénario ou JC se fait tuer rapidement: il pourrait y avoir une lutte entre Page et Simons, car dans le jeu ce dernier reste avant tout le numéro 2 " sans ambition personnelles!".

Pour Hermann, je pense qu´il fini quand même par se rendre compte qu´il est du mauvais côté, mais que sa nature impulsive l´empêche d´admettre qu´il a fait fausse route. Il est obnubilé ( aveuglé?) par la vengence de Navarre.
S´il avait quelques sentiments, il aurait effectivement pu changer de camps et les scénaristes auraient pu faire une cinématique avec un Hermann mourrant repentant " Je me suis trompé sur toute la ligne, comme Navarre. Le vrai responsable de sa mort est Simons. Je t´en supplie, oublions nos différents, venge-la... pour moi... Arghhhhh..."

diebin
diebin
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:35:45

:rire2:
Tiens ça me fait pensé a un jeu que je viens de finir... Star War knigts of the old républic... ça se termine un peu comme ça...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:39:16

arf je l´ai pas encore fini!!!! ( même si je pense que je le finirai jamais...)

Tombis
Tombis
Niveau 3
24 juin 2004 à 10:46:19

Une lutte de pouvoir entre Simons et Oage... Cool. Pour Gunther, je trouve surtout qu´il fait pitié, c´est un idiot qui se fait manipuler facilement alors c´est normal qu´un gars aussi génial que Simons le méprise ( c´est un méchant cynique après tout).
That´s all falks!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:56:30

Question 6 ou 7)Qui a le meilleur pseudo du forum d´après vous?

Tombis
Tombis
Niveau 3
24 juin 2004 à 14:13:10

Un autre ( un pseudo comme le mien fallait qu´je sois bien overdosé en m´inscrivant). :lol:

diebin
diebin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:10:03

heuuuu... j´sais pas, faut un pseudo original et bien étudié... Gm bien babble ( fallait s´y attendre, s´est le pseudo choisit par un dieu :sarcastic: )

diebin
diebin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:15:12

pour en revenir à Hermann...

J´sais pas mais je ne penses pas qu´Hermann Gunther aime travailler pour l´UNATCO, ou en tous cas je peux affirmer qu´il " hait" ses modifs :-) . ..

Au Q.G. de l´UNATCO > >

mess sur l´ordi de J.C. =>
De : JReyes Sujet : Les nano-modifications et vous...

>

( blabla... sur les modifications et sur nous, le nouvel agent amélioré.)
[...]
Un agent s´est fait le porte-parole des autres en envoyant l´e-mail anonyme suivant :
" On sera tous vendus aux puces, Pantins rouillés pour amuser les gosses au kindergarten! Et si on parlait de mes jambes? Et si on parlait de ma VIE!"

Je pense qu´il s´agit d´Hermann, notamment parce qu´il y a de l´allemand ( kindergarten = jardin d´enfants) et que Hermann est allemand.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:22:22

oui, je m´en souviens, c´est comme les 2 NSF qui discutent au pied de la statue et qui parlent de Gunther en disant " il lui ont enlevé un bras", etc...

Sinon pour les pseudos Babble est pas mal, sinon j´aime bien le tien DiebIn :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:26:01

Babble est peut être mon préféré aussi, sinon plakto et isomorphisme ( même si c´est assez tiré par les cheveux) sont convaincants!

Tombis
Tombis
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:49:55

Si on éxpliquait nos pseudos, parceque JCDenton002 je vois bien, mais sinon...Moi c´est parcequ´il y avait déjà un Tom enregistré, donc je sis " bis".
Sinon le courier dont tu parles, DiebIn, est bien de Gunther, il est signé de ses initiales.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:07:22

" Tombis"??? j´caonnais un jeu qui s´appel tombis :-)

La vidéo du moment