CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youpi, je fête mon 700éme msg!!! :)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:33:43

" 16 années de vie", c´est plutôt curieux comme formule. Mais bon, joyeux anniversaire!
Je suis surpris que tu n´ai pas demandé les mémoires d´outre-tombe de Chateaubriand, je suis presque certain que çà, tu ne l´a pas ! !!

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:12:13

Bon anniversaire à toi. 700 messages ! C´est impressionnant . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:11:23

Et puis maintenant tu peux jouer ( officiellement!) à des jeux d´anthologie comme GTA Vice City :)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:48:45

pas grand chose a dire, sauf que ça me fait 300 messages :)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:32:25

Mon pseudo il vien de GTA :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:52:58

" Je suis surpris que tu n´ai pas demandé les mémoires d´outre-tombe de Chateaubriand "
Quel dommage que je n´y ai pas penser avant! :sarcastic:

" Et puis maintenant tu peux jouer ( officiellement!) à des jeux d´anthologie comme GTA Vice City " Super! je vais légaliser les 100 heures de jeu que j´avais passer dessus avant mes 16 ans!

DJ-Lazlow Posté le 05 juin 2004 à 16:32:25
Mon pseudo il vien de GTA

comment sa il te vient de GTA??? ton inspiration ou c´est la bas que tu as poster ton premier message?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:53

bas les deux :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:32:31

c´est qui DJ-lazlow dans GTA???

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:15:45

Il me semble bien que c´est un des animateurs radio ( mais je ne me rapelle plus laquelle). C´est dans le générique je crois.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:17:05

Et puis encore plus fort que les mémoires d´Outre Tombe ( et plus sympa à lire), tu aurai pu commander " Histoire illustrée de la Philosophie..."

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:25:21

Bravo eaglestorm!!!
Ouai en fait mon pseudo vien de GTA3 ( et ViceCity aussi) mais il vient d´origine de GTA3, il anime des radio de merdes dans le 3, mais dans VC il anime V-Rock!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:40:52

Je préfère mettre mes propres morceaux pour GTA VC(enfin préférais car depuis je l´ai désinstallé), mais c´est vrai que les stations de radio sont sympa dans l´ensemble.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:50:05

J´ai pas jouer a GTA3, et dans vice city j´ai pas fait gaffe... Vice city a sans conteste la meilleur bande son de jeux vidéos.
Sinon Eaglestorm, je suis en train de lire l´amant ( j´essaye en tout cas!) et j´ai pleins de livres a lire pour le lycé pdt les vacances!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:36:51

Bas moi la radio de Vice City ( V-Rock) m´a fait connaître plein de groupes comme Iron maiden, Megadeth, Judapriest, Tesla...

quent155
quent155
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:37:37

Bravo moi j´en ai plus de 700 rien qu´avec dx1 lol
atte je post le message pour savoir j´en ai combien au total...

quent155
quent155
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:38:22

a 1346 et 1347 maintenant a 200 je lance un truc lol aller a dans 600 et des messages lol

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:44:38

je crois que meme pour les 10000 je ferais pas de topic! :-d

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:23:23

Nombre de messages postés sur les forums : 7.554

ouf ça fait un paquet de messages ça...

La vidéo du moment