" Je suis surpris que tu n´ai pas demandé les mémoires d´outre-tombe de Chateaubriand "
Quel dommage que je n´y ai pas penser avant!
" Et puis maintenant tu peux jouer ( officiellement!) à des jeux d´anthologie comme GTA Vice City " Super! je vais légaliser les 100 heures de jeu que j´avais passer dessus avant mes 16 ans!
DJ-Lazlow Posté le 05 juin 2004 à 16:32:25
Mon pseudo il vien de GTA
comment sa il te vient de GTA??? ton inspiration ou c´est la bas que tu as poster ton premier message?