C´est juste un topic pour mettre les smileys qu´on a jamais l´occasion de mettre.Donc
tu crois vraiment que sa vaut le coup un topic la dessus....?
ct le smilis invisible!!! Tres dure a faire celui la . (we c bof comme finte mais j´ai pas trop dide la)
OK, alors moi je resort mon " topic qui sert à rien" alors!
Oui ben on fait ce qu´on peut. . .