Alors ? Qui c´est changer ? si quelqu´un c´est dite le moi ! moi je sais !lol
pas dur ^^
lol pas dur du tout pour vous maître Babble
arf pas m´appeler comme ça
a l´installation je crois sinon c´est pas possible
si si c´est possible, dans le fichier DeusEx.ini
mais faut s´assurer d´avoir tous les fichiers du langage voulu.
Ouias moi j´ai mis mon jeu en Anglais ( sa change quand même ) et sa me sert à rien !
c´est comme ça que je faisais au début pour mettre mon jeu entièrement en anglais. j´avais forcé l´installation du patch US et changé la langue
Bon vas - y Chocororo ! Je donne ma langue au chat. Comment fait - on pour avoir le jeu en anglais sachant qu´on l´a en français au départ ?
Il faut un patch ?