c´est un jeu très subtil, beaucoup de mélanges de genres, un scénario comme on voit très peu, une liberté d´action comme dans aucun autres jeux ( a ma connaissance), une ambiance très prenante.
C´est un jeu assez rebutant au début mais qui dévoile ces subtilité au bout de quelques heures, une fois que tu les comprendra, ce jeu sera génial!
Mon jeu préféré, le jeu du siècle ( 20eme), le jeu de ma vie ptetre aussi... et aussi le jeu préféré a beaucoup d´autres. Car il dépasse les limites connus en s´inspirant de faits réels pour imaginer un futur, c´est une oeuvre d´art, aussi bien ludique que culturel!
Mais il ne plaira pas a tout le monde autant qu´il me plait et autant qu´il plait aux forumeur du coin.
court l´acheter!