slt
1erement va dans le menu option et trifouille un peu pour trouver les sous-titres et les activé ( ils sont très très importants!)
2ement je pense que tu as confondu minimum et maximum, si c´est le cas, change de config grafiques ( j sais plus le mot) c´est a dire: au lieu de direct 3D met direct X ( par exemple bien sur), je te conseil quand même l´open GL qui est assez stables
3ement regle la sensibilité du viseur dans les options
et puis verifie que tu as la derniere version du jeu!