CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleme(s)

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:24:55

Alors voila j ai plusieurs blemes :

1er = Comment on fait pour mettre que lors des dicours c ecrit en bas ( je sais pas comment j ai fait mais je l ai desactiver!)
2eme= j ai 1.4 Ghz , g force 2 et 245 Mo la et si je met pas qualiter graphique et des personnage au minimum , ca ram!!!! C pas normale!
3eme = Comment on fait pour que le viseur se baisse plus vite , je sais il faut s entrainer mais apres...
Voila et merci a celui ou a celle qui repondra a toutes ses questions... :-)

babble
babble
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:30:06

1- y´a une option sous-titres quelque part... dans affichage peut-être...
2- bonne question là, j´ai un 733, GeForce 2 aussi et 384 et ça marche nickel ( en 1152*854 pour la resolution. tu joue en quel mode ? acceleration 3D ? OpenGL ? autre ?
3- faut ameliorer tes compétences dans les armes pour trouver des upgrades de précision pour les armes.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:31:33

slt
1erement va dans le menu option et trifouille un peu pour trouver les sous-titres et les activé ( ils sont très très importants!)
2ement je pense que tu as confondu minimum et maximum, si c´est le cas, change de config grafiques ( j sais plus le mot) c´est a dire: au lieu de direct 3D met direct X ( par exemple bien sur), je te conseil quand même l´open GL qui est assez stables
3ement regle la sensibilité du viseur dans les options

et puis verifie que tu as la derniere version du jeu!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:15:25

Pour les sous-titres c´est dans le menu des configurations je crois, pareil pour le viseur
Moi j´ai un PIII 1 GHz avec GeForce 2 MX et ça marche, peut-être ton disque dur est trop plein ou un truc comme ça, essaye de faire un defrag

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:30:41

Non cava le disque dur mais c bon j ai trouver les dialogues la!!!
Mais pour la carte video , si je met open gl , les graphismes sont biens et tout , ca ram pas mais lors des dialogues je vois pas nettement ce qu il y a ecrit et l inventaire ou il y a tout la est rose et avec le sniper je vois tout noir!!! Pourquoi??? Sinon avec un autre comme direct x , ca ram trop ou les graphismes sont tres mauvais ! !!!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:33:39

Est ce que tu as la dernière version de DirectX ?

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:36:57

Oué , en fin je crois....
ben j ai le 9.0 !

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 mai 2004 à 12:36:59

alors je vois pas pourquoi ça marche pas...

La vidéo du moment