bonjour et bienvenue a toi, la persone qui ta répondu : babble, sur ce forum, il est incollable, c lui le messieur je sais tout, don cpour répondre a tes question, le jeu moi j´lé fé dabord ni trop bourin, ni trop discret, mais ce qui y a de bien avec se jeu, c que tu peut le refaire a volonté, tu t´en lassera jamais, regarde par exemple, babble a du le faire plus de 50 fois, moi je compte plus, mais je doit etre au alentours de 15 fois, et bon c vrai que je commence et peu a m´en lassé, mais bon . .. donc le jeu ta qua le faire une fois bourin, une fois infiltration, et pis je te conseille la premier fois de le faire mitigé, mi bourin, mi infiltration, et comme la dit babble, lit bien les dialogues, pour comprendre, déja a mon avis pour tout comprendre faut au moins faire le jeu 3 ou 4 fois, ( le premier qui dit qu´il a tout compris du premier coup, je le tape) et puis les fois ou tu referas le jeu, essaiye de pazsser par un autre endroit : pour allé a un objectif ou a un endroit, il y a toujours 3 ou 4 moyens différent, soit discretement, soit bourinement . .. en fait je pense que le jeu a été concu pour tout les style de jeu, bourin, discrétion, bon je sais je radote un peu, mais surtout prend du plaisir a faire ce jeu, et li bien les dialogues, fouilles tout les recoin ect....