Non seulement tu vois g autre chose à faire que te répondre.
Ok j´abandonne t´as gagné j´suis pas une experte en allemand... Mais c normal vu que je ne suis qu´une pauvre 4ème 
Tu vois j´préfère le français m´enfin bon ça me fait chier parcque je voulais participer au concours du + jeune écrivain francophone mais j´dois attendre l´année prochaine
Ma nouvelle ; -) ( d´une page seulement) :
MON PREMIER MEURTRE...
«Un doux courant d´air pénétrait la pièce, tournant les pages du livre que j´avais cessé de lire. En effet, mon regard s´était orienté vers la porte d´entrée et fixait désormais la poignée immobile. Je posais alors mon roman d´Agatha Christie sur la table, et avançais dans cette direction. Face à l´ouverture, Je retenais ma respiration dans l´espoir d´entendre un quelconque froissement, une respiration, un mot. Rien. J´étais audiblement le seul être vivant présent dans la maison. Rassuré, je me rasseyais donc dans mon fauteuil pour poursuivre ma lecture des " Dix petits nègres" :
«Anthony ricana : " La vie devient de plus en plus brève. Les affaires criminelles me passionnent. Je bois à la prospérité des assassins ! "
Il leva son verre et l´avala d´un trait. Trop brusquement, peut-être, car il s´étouffa. Ses traits se crispèrent et ses joues prirent une couleur pourpre. Il essaya de respirer... glissa au pied de son fauteuil et son verre roula sur le tapis.»
Décidement, ces histoires d´assassins ne me réussissaient pas...
BBBLLLOOOMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sursautais, mon coeur battait à tout rompre. Mon front était couvert de sueurs froides et ma respiration saccadée. Quelqu´un était entré dans l´appartement... Les tic-tacs de la pendule accompagnaient des bruits de pas précipités... un voleur, un assassin? Affolé, je cherchais autour de moi un moyen de me protéger, de me défendre contre la menace qui courrait maintenant dans ma direction. Mes yeux balayaient les alentours, et s´arretèrent finalement sur un couteau à la lame aiguisée. Tandis que la poignée de la porte s´abaissait lentement, je m´approchais du buffet sur lequel se trouvait l´objet et m´en emparais... Puis j´attendis que le mystérieux cambrioleur entre... Les secondes devinrent des minutes, mon sang se glaça dans mes veines et la peur déforma les traits de mon visage... La porte s´ouvrait à peine que je bondissais déjà en avant. La lame s´enfonçait d´un coup dans la poitrine du jeune homme d´environ 28 ans, qui n´avait pas même eu le temps de dire un mot. Il s´était écroulé par terre et un liquide poisseux avait recouvert la moquette de la salle. Je restais planté là, à le regarder sans dire un mot. Je lâchais alors mon poignard et m´agenouillais au dessus de ma victime... Les yeux grands ouverts, elle ne bougeait plus... elle ne respirait plus... Et moi je tremblais, et je frappais de colère le sol de toutes mes forces. Mes mains étaient imprégnées du même liquide rouge que celui qui recouvrait mon jean... Le sang du jeune homme qui portait à la main un colis Laposte et une bague de fiançaille...»
«- C´est tout ce dont vous vous souvenez? me demande alors le Juge.
- Oui votre honneur, dis-je d´une voix irréprochable. C´est ainsi que s´est déroulé mon premier meurtre.
Mr le Juge est apparement très troublé, puisqu´il rajoute :
- Vous voulez dire que... c´est un livre qui vous a inspiré?
- Je dirais plutôt influencé, votre honneur... Est-ce si étrange que cela? repris-je d´un ton assuré.
- Non... enfin... Peu importe, parlez-nous maintenant de vos autres assassinats, ceux qui succèdent à celui dont nous venons de parler...
- Oui... mais puis-je d´abord vous poser une question votre honneur?
- Laquelle? s´inquiète le juge qui semble décidemment gêné de ma présence.
- Quelles sont vos conclusions votre honneur? Pour vous, qui suis-je... Un tueur, un fou, un psychopathe?»
Et je ris... je ris car je sais ce qu´ils pensent tous de moi... je ris parcequ´ils ont tous peur de moi, ces idiots... Je ris parce que je suis fou...
Voilà c pas génial mais c déjà mieux que mon allemand