eu ce forum n´est pas un forum ou on poste n´importe quoi, avant on n´avais pas besopin de modéro, sur le forum, presque tout len monde commencait a se connaitre et on s´entendait tous bien, mais cette joli pettite ambiance est en train de changé a cause de ¨fous la merde¨comme vous par exemple et c a cause de sa qu´on va etre obligé d´avoir un modéro, donc profitez pendant qu´il n´est pas la, mais dès qu´il sera la , vous ferez moins les malin