nan yifeng n´est pas la par hasard, c´est un ancien. il a juste...mal vieilli! yifeng faut prendre un peu sur toi plus de gens sont la, alors tant pis voir tant mieux!
Westerwald
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:27:30
je parlais de 5923 et de celui qui a écrit le sujet sur ben laden
5823
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:40:24
hé, g dis ke je me calmais! de toute façon c vrai y a des chances ke je parte du forum...
Jcdenton002
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:53:05
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH devlyn ! !! POURQUOI AS TU REMONTER LE TOPIC SUR BEN LADEN ! !!! BORDEL DE MER** ! !!!
Jcdenton002
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:54:22
il va falloir une semaine pour pouvoir le couler maintenant... c pas très fute fute de ta part, mais bon si ta pas vu ce topic c´est que j´aurai du changer le titre donc je t´en veux pas, masi réfléchit a deux fois avant d´envoyer un message sur ce type de topic...
Jcdenton002
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:22:05
vous croyez que sa vaut le coup de ne pas répondre au topic de ben laden??? moi j´ai envie de débattre dessus, mais on est dasn une démocratie figurez vous... alors dites ce que vous en pensez
isomorphisme
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:52:49
Non merci ! pas de modérateur synonyme de forum pour enfants de moins de 5 ans incapables de s´assumer . ..
Pas de modo merci ! J´insiste.
Tant pis s´il y a des gens qui s´ennuient dans leur vie pour écrire toutes ces conneries.
Jcdenton002
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:09:42
et pour le topic de ben laden qu´en pensez vous?
Westerwald
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:44:50
bof, de toutes façons il est là alors...
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:03:57
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:05:28
Nouveau topic inscrit: Le cas slayer. Et oui les inscriptions sont réserver aux meilleurs des meilleurs, venez faire vos petits commentaires ici plutot que sur lme topic le cas slayer
diebin
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:30:12
Des p´tit commentaire? OK. _Slayer_ est un con de première qu´il foute le camp cet emmerd...
_Slayer_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:24:49
c bien t´as réussi a écrire mon pseudo correctement
babble
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:28:01
JC, j´ajouterais " ne pas répondre aux posts de _Slayer_"
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:03:07
J´ajoute ne pas répondre aux posts de _Slayer_
babble
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:09:50
je retire " ne pas répondre aux posts de _Slayer_"
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:10:52
J´ajoute ne pas répondre aux posts de _Slayer_ qui sont " agressifs"
babble
Niveau 10
08 août 2004 à 16:24:03
bon réactualisation, on ignore les topics de mrazerty/chaleur/mcdoom
Le_Faucheur
Niveau 10
08 août 2004 à 17:48:06
c´est qui exactement ces 4 cretins?
Le_Faucheur
Niveau 10
10 août 2004 à 18:24:06
au lieu de multiplier les topics,ne serait -il pas mieux de repondre par exemple,sur on attend les 1000 mess,ou autres topics du genre blabla?