c´est sûr qu´ignorer est la meilleure solution, ne pas se fatiguer à lui répondre et éviter de remonter ses topics; pour la demande d´élection d´un modéro je crois qu´ils s´en foutent pas mal...
Westerwald
Niveau 9
28 avril 2004 à 10:49:13
autant remonter des vieux topics pour enterrer ceux du n°
chris85
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:29:56
vi bonne idee . .. mais les bons les paraboles les sondages . ..
Westerwald
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:52:43
oui, mais ça ne servira à rien d´avoir 36 topics sur les paraboles en première page, en plus y´en a qui les verraient même pas...
quent155
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:54:13
on aura une 1er page rien que avc des parabole et les nouveau le raterons encore ms la je les tues!!!
chris85
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:50:52
bon ben si c´est floode on peux toujours elire un modero . .. en attendant je vais aller signaler que le forum est floode et l´autre la il sera banni . ..