on va joue o jeu tt kon des frases... sujet + verbe + etc...
ex : 1er mo : deus ex 2eme mo : e 3eme mo : le meiller 4eme mo : jeu 5eme mo : du monde
sa done : deus ex e le meiller jeu du monde
je se ke se pa le jeu ke kon c moi lol
diebin
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:43:25
c vraiment un cas désespèré...
velkiath
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:12:15
C´est normal . . . Il suffit de regarder son profil , y´a le symbole PLaystation .
babble
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:16:09
hum rassurez-moi c´est pas son âge réel quand même
plakto88
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:21:33
non il s´ai trompé! c´est 2-3 ans!!!!
quent155
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:43:44
ben si c son age . .. je me demande il a cmb d´amis ! !! 2-3....
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:40:53
arréter!!! le malheureux n´est pas comme nous et nous devons le toléré, il ne faut pas hair ce qui est différent!
.................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................... je rigole vous pouvez y aller, comment lui faire comprendre autrement???
5823
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:12:11
nan g pa d ami persone ve j fe chier tt le monde me bon... c dan ma nature et pui on se debarasse pa de moi come sa!
quent155
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:24:08
ben bientot si!!!
quent155
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:26:30
tu vois t´es vremant trop con paske si c´etait moi ou un autre qui avai cree se topic on l´aurai essaier ais toi t co et tu fais chier alors personne veux jouer avc toi!!!