VOILA JE SUIS DE RETOUR ! !!!!! En fait je pensais plus aller sur le forum et puis j´ai décidé d´y retourner.Vala Vala
diebin
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:48:06
Pkoi tu voulais + venir sur le forum???
Chocororo
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:17:13
parce que comme j´ai pas fini Deus :snif2 et bah je pensais que sa servait à rien de venir
Chocororo
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:17:57
Donc je ne mettais plus les pieds au forum mais maintenant JE SUIS REVENUE ! !!!
quent155
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:51:23
et tu va finir deus???
serieux tu l´a jamais fini??? mm pas une fois???
Jcdenton002
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:36:12
reviens quand tu l´auras fini!
5823
Niveau 5
17 avril 2004 à 18:54:30
tu l´a pa fini, meme avec le code?!?
Westerwald
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:29:13
y´a pas d´intêret à le finir avec les codes...
quent155
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:20:48
5823 sa m´etonne pas de toi que tu la fait avec les code aucun amusement....
je l´ai fait deja 16x dont 14 en realiste et jamais jamis je n´ai utilise de code seulement certaine fois jutilise le bug a la fin du niveau soumarin
Chocororo
Niveau 5
18 avril 2004 à 15:07:27
mais aussi j´ai arrété c´est pour sa et je suis arrivé à Hong kong pas longtemps après avoir commencé le jeu. et pour le cheateur je finirai pas le jeu avec les codes pas comme toi !