CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic délire: Balgue D... pour plakto

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:53:58

Non dis pas ça. Tu sais bien que si tu mettais autant d´intérêt dans les maths que dans ton exemple dans l´informatique, alors y aurait aucuns problèmes.

Comme dans tous domaines, il faut y passer du temps. Et puis, on pas pas tout faire. Moi par exemple, j´y connais pas grand chose en informatique. Il y a encore deux ans, je ne savais même pas allumer un ordinateur !

D´ailleurs, je suis frustré par ce handicap. Quitte à changer, j´aimerais être très fort en C++ et pouvoir créer des jeux comme mon cher et vénéré DEUS EX. D´ailleurs, je commence à m´y mettre mais bon sang, qu´est ce que c´est dur !

Les trucs des classes et tout ça, je comprends rien . ..

En plus, j´ai télécharger le mod SDK pour pouvoir créer des maps et te les faire partager mais j´y comprends rien. D´accord on a la vue du dessus, de côté etc... mais à part ça, je sais juste mettre un escalier et c´est tout.

Ah bordel ça m´énerve de seulement savoir bidouiller des pauv´ trucs genre le fichier user.ini pour reconfigurer toutes les touches directement.

En effet, je le plante énormément le jeu et suit obliger de le réinstaller souvent. J´essaye de comprendre comment ça marche mais tu vois par exemple, la dernière fois, sur le lien que tu as donné, j´ai éssayé d´installer le mod arena223 quelque chose et j´ai tout planté. Et même en faisant les opérations inverses, ça ne marchait pas.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:00

je comprends ça. je fais pareil, sauf que maintenant je fais plus tout planté ( par chance lol). quand tu bidouilles des trucs, fait faire des copies de sauvegarde ! c´est le B.A.BA de l´informaticien. quand tu veux modifier un truc dans un fichier ini, fais-en une copie comme ça en cas de souci, tu la remets. c´est tout con mais y´a pas d´autres moyens.

sinon c´est vrai que je n´ai pas le même interêt pour les maths que pour l´informatique. je trouve l´informatique bien plus concret que les maths, c´est pour ça que j´y arrive mieux, j´aime le concret, j´ai trop de mal avec l´abstrait.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:05:34

Tu sais ce qu´il dit mon père ? Il dit qu´en maths, il n´y a rien d´abstrait, il n´y a que des choses avec lesquelles on est pas assez familier !

Par exemple, si tu penses au symbole 1, c´est vraiment quelque chose d´abstrait pour symboliser justement une quantité existante. Personne n´a jamais vu le nombre 1 : c´est vraiment abstrait comme notion. Mais ça nous est tellement familier qu´il nous est complètement naturel de l´utiliser.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:06:34

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Je ne suis pas vraiment philosophe !

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:07:32

si si j´ai compris. tu as raison. bon j´ai juste un manque d´interessement aux maths ^^

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:19:54

Au fait, je connais des blagues nulles avec les maths. Et oui, je me suis égaré un peu avec mes derniers posts par rapport au titre du topic. Donc retour aux blagues :

C´est logarithme et exponentielle qui vont au restaurant. Après avoir bien mangé, arrive l´addition.
Exponentielle : " On fait moitié moitié ? "
Logarithme : " Pas question ! !"
Exponentielle : " Allez déconne pas, ça va me coûter bonbon ! !

Pourquoi cette réponse de Logarithme ?

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:34:50

je sais qu´une fonction exponentielle croît de façon plus importante et plus rapide qu´une fonction logarithme... c´est pour ça ?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:36:06

C´est parce que Logarithme népérien ! !

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:36:41

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais, c´est nul . ..

:lol: :lol: :lol: :lol:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:37:11

Surtout au point 1 !

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:43:03

j´ai cherché trop loin lol

chris85
chris85
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:52:30

allez ma premiere , quand je vous lis c´est celle qui m´est venue a l´esprit . .. *fais moi mal *dit le masochiste . .. *non * reponds le sadique . ..

chris85
chris85
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:51

ah au fait pour ton histoire de blonde ? entre hin et hein quelle est la difference ?

diebin
diebin
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:22:09

comment reconnait-on une blonde dans un aréoport?

• c la seule qui donne à manger aux avions...
isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:43:56

J´ai loupé un épisode je crois. Tu parles de quoi là chris85 ?

Tu es encore sur ma blague des blondes et leur plafond ?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:49:22

Voici une pensée d´un grand mathématicien :

" Les philosophes sont des gens qui cherchent dans une pièce noire un chat noir qui n´y est pas et qui finissent tout de même par le trouver ! "

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:51:24

Et toujours le même :

" Les philosophes passent leur temps à répondrent à des questions auxquelles tout le monde à une réponse et cherchent à répondre à des questions auxquelles jamais personne ne pourra répondre ! "

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:51:55

Réponse :

Hadamard.

quent155
quent155
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:37:36

:lol: tien je vais faire un livre de blague si sa continue lol on sera jamais a court mais y aura une partie speciale blonde lol

chris85
chris85
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:35:26

mais oui hin et hein ? bon allez j´aime bien ça m´eclate de vous lire . ..

La vidéo du moment