Non dis pas ça. Tu sais bien que si tu mettais autant d´intérêt dans les maths que dans ton exemple dans l´informatique, alors y aurait aucuns problèmes.
Comme dans tous domaines, il faut y passer du temps. Et puis, on pas pas tout faire. Moi par exemple, j´y connais pas grand chose en informatique. Il y a encore deux ans, je ne savais même pas allumer un ordinateur !
D´ailleurs, je suis frustré par ce handicap. Quitte à changer, j´aimerais être très fort en C++ et pouvoir créer des jeux comme mon cher et vénéré DEUS EX. D´ailleurs, je commence à m´y mettre mais bon sang, qu´est ce que c´est dur !
Les trucs des classes et tout ça, je comprends rien . ..
En plus, j´ai télécharger le mod SDK pour pouvoir créer des maps et te les faire partager mais j´y comprends rien. D´accord on a la vue du dessus, de côté etc... mais à part ça, je sais juste mettre un escalier et c´est tout.
Ah bordel ça m´énerve de seulement savoir bidouiller des pauv´ trucs genre le fichier user.ini pour reconfigurer toutes les touches directement.
En effet, je le plante énormément le jeu et suit obliger de le réinstaller souvent. J´essaye de comprendre comment ça marche mais tu vois par exemple, la dernière fois, sur le lien que tu as donné, j´ai éssayé d´installer le mod arena223 quelque chose et j´ai tout planté. Et même en faisant les opérations inverses, ça ne marchait pas.