CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic délire: Balgue D... pour plakto

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:25:24

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n’a pas l’air ravi, dit :

« Ok, ok. T’es content, tu m’as libéré de la lampe et patati et patata...C’est la quatrième fois ce mois-ci et je commence à en avoir ras le bol !! Alors, tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t’en accorde qu’un ! »

Le type s’assoit et pense longuement... Au bout d’un moment, il se décide et demande :

« J’ai toujours rêvé d’un voyage à Tahiti, malheureusement j’ai peur de l’avion et j’ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu’à Tahiti pour que je puisse m’y rendre en voiture ? »

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes puis éclate de rire :

« C’est impossible ! Pense à ce qu’il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu’il faudra faire couler, aux tonnes d’acier... Je suis un génie, d’accord, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c’est trop compliqué ! »

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose :

« J’ai été marié et j’ai divorcé 4 fois. Mes femmes m’ont toujours dit que je ne m’intéressais pas à elles et que j’étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c’est comprendre les femmes. Savoir ce qu’elles ressentent et ce qu’elles pensent lorsqu’elles sont silencieuses. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu’elles veulent vraiment dire lorsqu’elles disent non et pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie. »

Sur ce, le génie rétorque :

« Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? »

chris85
chris85
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:09:08

a la limite le genie aurait pu le transformer en bidet ... vi je sais ça fesait longtemps .. mais je m´ennuie un peu en ce moment .. :lol:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:38:29

Entretien d´embauche dans l´administration française (chez les fonctionnaires, quoi) :

- Le directeur (après une longue discussion sur les motivations du candidat) :
"eh bien, je vois que vous êtes motivé ! Il me reste à savoir si vous avez des handicaps ou non"

- Le candidat : "bof, pas grand chose... Ah si ! Je n´ai plus de couilles... car je mes les suis faites bouffées par le PitBull de mon voisin !"

- Le directeur : "Ce n´est rien... c´est sans importance pour le travail. Vous êtes embauché ! Les horaires d´ouverture sont du Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. On vous attend donc lundi prochain à 10 h !"

- Le candidat : "non non ! Je ne désire aucun traitement de faveur pour mon handicap ! Je souhaite venir dès 8 h !"

- Le Directeur : "ce n´est pas utile... On se gratte les couilles devant la machine à café de 8 h à 10 h le lundi matin !"

:rire2:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:00:33

Quel est le titre du livre le plus mince du monde ?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:00:59

Ce que les hommes savent des femmes.

diebin
diebin
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:08:46

Par contre, "ce que les hommes pensent savoir des femmes", ça tiendrait en plusieurs tomes :)

Quelques images drôles:
http://drole.humours.net/informatique/informatique-002.jpg
http://drole.humours.net/informatique/informatique-006.jpg

----

A sa mort, le Président de Microsoft, Bill Gates, est envoyé en enfer. Satan reçoit en personne l´homme le plus riche du monde et lui dit: "Vous avez été un homme important sur terre. Vous avez donc le droit à certains égards. Je vais vous proposer deux options pour votre séjour parmi nous." D´abord, Satan conduit Bill près d´un lac embrasé où des millions d´âmes sont torturées pour l´éternité. Bill déclare : "Cette option n´est pas très attirante." Satan dit : "Vous avez une autre option !" Et il le conduit vers un bâtiment, lui montre une pièce isolée. A l´intérieur, une table, une chaise et un PC.
"Il y a Windows XP installé dans l´ordinateur", précise Satan. "Ah oui ?" , Répond faussement Bill Gates, satisfait de constater qu´il est en position de monopole, même en enfer. Enfin il ajoute : "Je crois que je vais prendre cette option la." Le pacte est scellé. Un assistant de Satan demande alors à son maître : "Satan, mais pourquoi lui offrez-vous tout ce confort ?" . Satan répond en ricanant : "J´ai retiré trois touches sur le clavier !" "Ah oui, lesquelles ?" , Rétorque l´assistant. A Satan de répondre : "Ctrl, Alt et Delete !"

----

Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d´un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquiner la gamine, il lui dit d´entrer " PENIS ". Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message système. Mais quel était donc ce message ?? ? - - - - - - Vous ne trouvez pas ? - - - - - - Allez un peu d´imagination... - - - - - La réponse est : PASSWORD REJECTED. NOT LONG ENOUGH.
----

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:07:41

Deibin est en forme ce soir.
:rire2:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:09:06

Heu pardon... DIEBIN.
:desole:

quent155
quent155
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:59:17

Je le ressors rien que pour le retour de Plakto!

Plakto une Blague, une blague!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:21:41

Tss j'vois pas ce que vous leur reprochiez à mes blagues, elles étaient très drôles! :p)

Bon aller super inédite (enfin p'tetre pas tant que ça en fait mais bon...):

Cela se passe dans le frigo, dans le bac a oeufs. 10 oeufs sont à l'intérieur. Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'oeuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis-donc, regarde l'oeuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il a ? Il est vraiment trop moche.
Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour :
- Oh la vache ! T'as raison...
Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit :
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Oh purée... c'est pas possible...
Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Tu m'étonne, il est vraiment trop laid...
Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin :
- Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien...
Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit :
- T'es con ou quoi ? C'est un kiwi...

Pour toutes réclamations... :dehors:

quent155
quent155
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:25:01

Mdr Again! Nog! Encore!

=P

diebin
diebin
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:41:09

MDR j'adore la chute.

]Junnon[
]Junnon[
Niveau 2
18 mai 2008 à 00:52:10

LOL plakto :]

thanat33
thanat33
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:14:06

qu'est ce qui est petit carré et vert?

Ox_Destroii_xO
Ox_Destroii_xO
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:20:49

Jaune et dangereux, je vois pas :doute:
Une abeille ?? xD

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:22:26

Oula , ce topic n'est pas pour moi !

thanat33
thanat33
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:30:02

Jaune et dangeureux? un poussin avec un bazooka?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:00:57

Jaune et dangereux .. :doute:

Une balle de tenis dans la tronche ? :doute:

Le soleil ?

:(

diebin
diebin
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:03:37

Bande de boulets, vous voyez pas qu'il répond à la première page XD ?
La réponse était : un canari avec une mitraillette.

Nan mais vraiment ...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:16:20

Diebin tu nous surpasse tous ... :ouch2:

Tu es une vrai déesse :coeur: ..

La vidéo du moment