Un souci avec Epouse1.0, par Paul C.
M. le responsable de l´Assistance technique,
Il y a un an et demi j´ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version Épouse 1.0 et j´ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d´espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n´est pas mentionnée.
D´autre part, Épouse 1.0 s´auto installe dans tous les autres Programmes et se lance automatiquement dès que j´ouvre n´importe quelle autre application, parasitant l´exécution de celle-ci. Des applications Telles que Bière entre Copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 Ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte ( virus ? ) Appelé Bellemère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Épouse1.0 Se comporte de manière totalement inattendue. Je n´arrive pas à Désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j´essaye d´exécuter l´applicatif " Dimanche Câlin 3.0".
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s´active jamais.
J´envisage de revenir au programme que j´avais avant, Fiancée 7.0, Mais le processus de désinstallation d´ Epouse 1.0 me semble fort complexe, Et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicatifs comme Bébé 1.0, qui je l´avoue est très convivial.
Pouvez-vous m´aider ?
Un utilisateur démoralisé.