moi je l´ai tt le temps butter la premier fois, packe à un moment quand on vas dans une piece y a la bonn e qu´on utilise le terminal de securitée elle vous tire dessus, alors moi, vexé, je la butte, je fait ça faite à Maggie et les autre du MJ12!!!! 