voila j´ai deus ex IW!!! je vais y jouer je vous dit ce que j´en pense!!!!
Jcdenton002
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:03:19
mmm en franssai?? dwld??
armakast
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:08:58
c´est bien . .
diebin
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:10:31
Il est bien 1? Moi j´l´ai presque fini j´suis au dernier niveau! ( si t bloqué dis-le moi j´t´aiderai)
diebin
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:15:31
Tu peux avoir aussi des problèmes pour l´installer... notamment du côté de la carte graphique...
diebin
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:27:09
La boîte aussi est jolie . ..
Westerwald
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:30:41
Au fait, moi aussi je songe à l´acheter, combien il coute ?
quent155
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:33:24
je l eu a 45. dieblin j´ai un prob!!!
quent155
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:34:25
je dois installer les biomodification dc j´appuis sur b je rentre je met tab et je met les fleche gauche et droite ms rien ne se passe. Comment on fait pour les installer??
chris85
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:23:04
et ho t´es gentil tu descend un forum . .. Merde alors . .. : :colere:
quent155
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:18:48
pk c´etait quoi le forum???
babble
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:13:56
ici c´est le forum DX, pour ce qui concerne DXIW c´est à l´étage en dessous
respectez ceux qui n´ont pas le jeu, evitez de spoiler et de polluer le forum avec ça, merci bien.
chris85
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:25:50
en fait c´est parce que je suis jalouse mais si voulaez parler du deux entre vous . .. ouvrez vous un topic . .. mais arretez de me foutre les boules . .. maudit pognon
Westerwald
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:48:13
je l´achèterai certainement quand je serai en vacances, c´est à dire vendredi soir
diebin
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:58:33
ça sert à rien de mettre tab, il faut que tu appuie sur b et ensuite sur un des emplacement à droite. ensuite tu clique sur installer et tu choisi la modif à mettre.
Westerwald
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:30:56
au fait, j´ai un PIII1 GHz, 128 Mo de Ram, DXIW ne risque de ramer là-dessus ? combien de place prend-il sur le disque dur ?
quent155
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:39:04
dieblin j´ai un plus gros prob ma souris ne bouge pas sur l´ecran, et le patch ne marche pas tu c pas quoi faire???
diebin
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:19:16
il faut changer de carte graphique. Moi aussi j´avais eu ce prob...
quent155
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:20:12
la updater sa marche pas???
quent155
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:39:58
dis t´as pas msn sa serai surement plus imple de ce parler de ca par la. si oui tu veux bien majouter?? merci