chuis bloquer a new york juste apres avoir été a versalife , il me dise daller voir le passeur pour avoir des GLO et peter le bateau mais je vais lui parler et ca ne fait rien l´hélico n´arrive pas ! ( jai deus ex version ps2)
babble
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:52:24
sangoshit
Niveau 4
14 avril 2004 à 17:34:09
je veux bien recherche mais je tape koi comme mot
quent155
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:36:39
glo ou problem glo ou bateau tu as le choix justement!!!